Kael est donc bien les ténèbres... J'aurais trouvé sympa que ce soit le contraire (bon, après, avec une opposition ombre et lumière, il faut fatalement l'un et l'autre !), mais je suis surprise que son côté obscur se révèle aussitôt, comme si ces seize dernières années n'avaient rien signifié 😱 je vais espérer qu'elle va réussir à la ramener à la lumière malgré tout ! (n'est-ce pas ce que suggère la prophétie ?)
Naelly2023
-
Il y a un mois
Peut-être bien ! Mais les prophéties ne sont jamais facile à comprendre !
Griffesdehors
-
Il y a un mois
Chapitre très visuel.
Xiyoo25
-
Il y a 2 mois
Incroyable ce chapitre !
Naelly2023
-
Il y a 2 mois
Merci
Lucie Feyre
-
Il y a 2 mois
Bon, le rêve est devenu réalité, je suppose qu'il sera plus le gentil frangin x')
ça aurait franchement plus claqué si ça avait été la princesse la noire et lui le lumineux x')
Naelly2023
-
Il y a 2 mois
Beaucoup de personnes me le disent ^^ peut etre que dans une future recorrection je changerai
camillep
-
Il y a 2 mois
Jolie scène. Très visuelle. J’aurais presque préféré que la princesse soit noire et lui l’être de lumière. Ça aurait vraiment été une surprise. Mais ça fonctionne bien comme ça aussi !
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
Son rêve est devenu réalité. C’est triste. J’espère que cela pourra se résorber. Mais c’est la prophétie qui se dévoile donc j’imagine que ce n’est que le commencement.
24 commentaires
Leo Degal
-
Il y a un mois
Naelly2023
-
Il y a un mois
Griffesdehors
-
Il y a un mois
Xiyoo25
-
Il y a 2 mois
Naelly2023
-
Il y a 2 mois
Lucie Feyre
-
Il y a 2 mois
Naelly2023
-
Il y a 2 mois
camillep
-
Il y a 2 mois
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
Yléam
-
Il y a 3 mois