AlienLikeU Coryphée Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

RIPOST

-

Il y a 4 ans

Pourquoi ? Je ne connais pas cette pratique, et je ne dois être le seul....

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

C'est vrai. Certaines ballerines font des bains de glace, le soir en rentrant de leur entraînement pour soulager leurs pieds malmenés par les pointes. Je l'ai vu dans une vidéo youtube d'une danseuse étoile américaine ^^

Laureline Maumelat

-

Il y a 4 ans

qu'est-ce que j'aime ton écriture ! ♥ je pose une vraie question : quand est-ce que je pourrai lire un de tes livres en entier ?

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

Ooh tu es trop gentille merci 😍😍😍 Un jour j'espère, mais il faut déjà que j'arrête de douter en cours de route 😅 Mais c'est dans ma liste d'objectif pour 2020 finir mes histoires

Laureline Maumelat

-

Il y a 4 ans

tu as inversé. Je ne peux rien y faire.

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

Ah oui lol comme Yoda je parle Merci

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

J'adore le cadeau d'élise, même au fond du trou, déprimée, retournée chez elle, à l'autre bout du pays, elle pense toujours à son amie. Je trouve tellement adorable le cadeau qu'elle a fait à Adèle avant de partir ! J'ai tellement hâte de lire la suite, car je suis contente de revoir Ethan ! 😳🤗😍

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

Oui c'est une vraie amie qui pense au bien-être de sa copine. Même avant le sien. Moi aussi je suis contente de le faire revenir lol j'espère que ça te plaira

MiXado

-

Il y a 4 ans

J'ai été emporté par les trois derniers chapitres tellement ils étaient bien écrit. J'ai été transporté par le début de romance entre notre danseuse et Ethan, entre l'amour entre les deux amies si fraternelles, entre les description si finement réalisé. Depuis le début du concours, j'ai lu une quinzaine d'histoire et je crois que je suis tombé sur mon coup de cœur. Ce début de livre est attirant, tu as sur à donner envie au lecteur de continuer la lecture, tu as su mettre un fil rouge avec beaucoup de subtilité sans rentrer dans les clichés. Avoir choisi le domaine de la dance pour le personnage principale est un choix intéressant, je n'ai lu que très très peu d'histoire avec ce thème, (en réalité, c'est la deuxième avec ce thème) et quand je la compare avec la première, j'ai plus ressentis la passion. La description des personnages manque un peu finalement, au niveau des caractères j'arrive bien à me les imaginer mais pas du tout au niveau du physique. C'est le seul bémol à ton histoire sinon elle est véritablement parfaite. J'espère que mon avis t'aura été utile pour la suite de ton histoire que je continuerais de découvrir dès qu'un nouveau chapitre sera disponible!

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton retour. Je suis ravie que mon début d'histoire ait pu te séduire, j'espère arriver à faire passer tout ce que je veux dans cette histoire. C'est vrai qu'en pensant aux règles, j'ai pensé à un milieu exigeant comme celui de la danse, et en plus j'avais envie d'écrire une histoire à ce sujet donc c'est tombé à pic ^^ C'est vrai que je ne les ai pas beaucoup décrit mes personnages et je pense que ça vient du point de vue unique, en général je me sers du point de vue opposé pour décrire et là, ben j'en ai pas. Et je n'ai pas encore trouvé l'actrice qui correspond vraiment à ma Adèle lol.Mais je vais essayer d'approfondir ça dans la suite. Merci.