Elise Picker Correspondances Infusion #DAmourUneHistoire

Infusion #DAmourUneHistoire

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Marie41

-

Il y a 4 ans

Je continue !!!!

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Rhooo c'est chou!!! Merci ^_^

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 8 ans

OOOOOOH !!! J'aime quand tu fais fondre mon petit coeur de guimauve :D

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Rhooo... on m'avait supplié d'écrire un chapitre avant lundi...on ne m'avait pas dit qu'il fallait qu'il se termine sur un baiser ^^ Gni gni gni, oui je suis un peu sadique j'avoue, mais c'est juste pour vous maintenir en haleine ! Aller, si j'ai le temps, je prépare la suite rapidement !

Solwena LAND

-

Il y a 8 ans

Oh la vache mais je te déteste !! Tu nous plantes juste au moment où ils s'apprêtent à s'embrasser !! Tu n'as pas de coeur pour nous faire subir une telle torture !! Bon, je l'avoue, je ne te déteste pas vraiment, car c'était quand même un agréable moment de flottement entre ces deux là... Mais mon dieu, je te le demande à genoux sur du verre pilé si tu veux, je t'en supplie : Fait que Maxime l'embrasse enfin !!! Pour l'amour de dieu, bouge tes fesses ! C'est une attente insupportable !!!

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Merci Alexia !!! t'as vu, j'ai pensé à toi en revenant plus souvent à la ligne !!!

alexia340

-

Il y a 8 ans

C est trop mignon :) et je le lis sur mon téléphone et c est plus espacé: super. J ai eu un flash de Pearl Harbor et ça m'a fait le même effet.

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Lol ! qui ça, Maxime ou tous les 2? Tu verrais quoi pour la suite? Envoie-moi un MP si tu veux!

black_foxx

-

Il y a 8 ans

Super doux et romantique...mais faudrait quil s'affole un peu ^^

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Oh, merci, ça me fait plaisir de te lire! Merci pour ton com !