Robin Arnaud Coronavirus Défi 1

Défi 1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Coralie D

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup le texte rythmé, ça avance vite et on a un aperçu de plein d'aspects de la situation ! Je trouve la dernière phrase très belle dans son décalage : "Le renard change de pelage", j'adore...

Robin Arnaud

-

Il y a 4 ans

Bonjour comment s'appelle ton bouquin ?

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Moi c'est "Marquise, sorcière... Et romantique", sur la légende de la bête du Gévaudan

Angelo Carmona

-

Il y a 4 ans

Merci pour cette nouvelle que j’ai pris grand plaisir à lire. Un vocabulaire riche et varié qui a su embellir ma journée. BRAVO

Robin Arnaud

-

Il y a 4 ans

SUPER IL s'appelle comment ton livre ?

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

pardon je n'avais pas vu.... Ok à samedi alors

Nicolas Bonin

-

Il y a 4 ans

Bonjour cher binome Et pardon au temps mis pour venir lire ton texte. J'attendais betement un message spécial et non une réponse à nos post... Après m'être frappé la tête en guise de contrition, j'ai attaqué ta chronique. J'aime bien cette alternance que tu créées entre le vécu général et des morceaux pris au hasard, comme si tu écrivais un reportage pour une quelconque civilisation extraterrestre qui découvrirait le phénomène. Il y a quelques belles sonorités et dans l'ensemble un bon rythme. Il y a des moments où tu peux améliorer ce même rythme, mais c'est normal, j'imagine que c'est un texte, travaillé une première fois, que tu reprendras plus tard.

Robin Arnaud

-

Il y a 4 ans

C'était le premier exercice laborieux ...

Nicolas Bonin

-

Il y a 4 ans

Il y a eu un décalage sur ta ponctuation. Est-ce un effet du copier coller. Normalement, il n'y a pas d'espace avant un point, mais après.

Robin Arnaud

-

Il y a 4 ans

Je suis nul en ponctuation...