Robin Arnaud Coronavirus Défi 5

Défi 5

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 4 ans

Salut binome, Là, on sent toute la violence du confinement dans ton texte. Par moment, les formules accrochent un peu, mais je suis sûr qu'en retravaillant un peu, tu pourras unifier ce texte et lui donner un souffle assez intéressant. Qu'est-ce que tu veux dire par elle parle comme dans la Princesse de Clèves ? Ca serait intéressant de nous la montrer ?

Robin Arnaud

-

Il y a 4 ans

Bonjour, J'ai pris la princesse de Clèves en contraste de classe ...il y a encore du boulot normal. Je suis nul en ponctuation = je suis nul en respiration

Nicolas Bonin

-

Il y a 4 ans

la formule est un peu lourde. Elle parle comme la Princesse de Clève. Pour qui se prend-elle, pour la Princesse de Clèves ?

Nicolas Bonin

-

Il y a 4 ans

je mettrais bien une virgule ici pour créer une courte pause avant l'Autre.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Coucou, qu'elle violence ce confinement ont le sent à travert ton texte. Je trouve que c'est bien que tu n'aye pas suivis à la lettre le défis, c'est tellement bien d'étre original :)

Robin Arnaud

-

Il y a 4 ans

Bonjour , Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me faire une remarque très constructive. La règle numéro 1 sera sur le point final. :)

Coralie D

-

Il y a 4 ans

J'aime ce style très vivant et le portrait cynique du monde en confinement ! Juste une remarque sur la ponctuation qui perturbe un peu la lecture : à la fin d'une phrase il n'y a pas d'espace avant le point final, mais après. Voili voilou :)

Robin Arnaud

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce commentaire bienveillant et critique sur le point final !:)