Ubblak Cornik Consulting Si Aïe Aime Aïe

Si Aïe Aime Aïe

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

LaurentMD

-

Il y a 9 ans

J'adore le cours de prononciation à l'anglaise et d'une manière générale l'humour grinçant du texte.

Acroz

-

Il y a 9 ans

ou la la, me pose pleins de questions =O Et pis, z'ont l'air nombreux à collaborer avec le chat du Cheshire hihi

firemeetgasoline

-

Il y a 9 ans

L'histoire de l'acronyme est très sympa et très drôle ! Vivement la suite, je me demande en quoi va réellement consister son "travail" ;)

Slille

-

Il y a 9 ans

haha ! pas mal CIMI ! surtout le Aïe... pour le coup je ne m'attendais pas à ce type de prestations, je vois d'ici le genre de situation dans lesquelles Vascan va se fourrer !

Albine

-

Il y a 9 ans

:-)

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Un acte manqué cette expression ! Intéressant.

Albine

-

Il y a 9 ans

Les avatars de Vascan...intéressant le pluriel !

Ubblak

-

Il y a 9 ans

C'est un des thèmes du bouquin, mais c'est un thème secondaire. J'ai hésité à mettre cet aspect plus en avant, mais j'ai abandonné. Le vrai thème ce sont les avatars de Vascan, pas la sécurité des réseaux informatiques...

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Ah ok, merci pour cette précision. C'était donc une manière de nous décrire la mentalité de l'entreprise.

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Quand on veut se la péter en entreprise, on se la joue pronounciécheune. c'est pour ça... regarde les affiches publicitaires, pourquoi les slogans sont en anglais ? Dans nos pays francophones ? Passque l'anglais, ça fait cool.