Ubblak Cornik Consulting La signature (2)

La signature (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Pol Ruz est un homme réactif...

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

J'aime le salaire, j'aime les horaires et je m'inquiète fort d'un contrat de travail qui s'adapte de lui même aux exigences du salarié ...

LaurentMD

-

Il y a 9 ans

66 666 €, j'apprécie le clin d'oeil !

Laurelaille

-

Il y a 9 ans

Raaaa moi je suis nulle en jeu de mots et autres anagramme, j'ai rien compris... faudra que tu m'expliques !

Circee

-

Il y a 9 ans

Ahahah j'ai trouvé pour Cornik .. je comprends mieux le montant du salaire ^^ par contre pour Pol Ruz, je ne connaissais pas ^^ Vive le breton !!

Slille

-

Il y a 9 ans

haha ! je te soutiens Albine ! je pédale dans la choucroute de l'acronyme ! Personnellement, j'aime beaucoup l'hypothèse de Leelo, mais je te fais confiance Ubblak pour nous emmener là où il faut !

Siri

-

Il y a 9 ans

J'adore! J'ai hâte de voir la suite :) une très jolie découverte qui sort du commun, vraiment très sympa :) bonne continuation

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Ca n'avance pas assez vite à mon goût (je parle des chapitres à débloquer). Envie de voir si mon hypothèse est la bonne. Je suis captivée.

Albine

-

Il y a 9 ans

Je vous crotte vous. Voilà! :-(

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Ca avance fort ton histoire... Elles sont tellement curieuses ces petites dames. Elle lorsque l'une d'elle a une info que les autres n'ont pas, elles agitent le chiffon rouge :D J'ai beau relire ton histoire, je me bidonne toujours autant ;)