Ubblak Cornik Consulting La signature (1)

La signature (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

le coiffeur homo à la limite du cliché est tordant et le flegme patient du client qui n'en pense pas moins savoureux. Continuons

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

c'est génial parce que malgré le nombre de chapitre on ne sais toujours pas ou tu vas et j'adore ça. nous avons toujours beaucoup plus de questions que de réponses et tu as l'art de maintenir le lecteur en haleine maintenant heureusement que le chapitre suivant arrive il devrait répondre à quelques unes de nos questions enfin j'espère.

Acroz

-

Il y a 9 ans

j'adore j'adore (oui, pas très original, je sais ^^)

Circee

-

Il y a 9 ans

J'adore toujours autant, le coiffeur est à mourir de rire ^^ (voilà pourquoi je n'aime pas aller chez le coiffeur ^^)

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Raaah il manque deux tirets de dialogue. Confus je suis.

CaroleHubertRaout

-

Il y a 9 ans

Bon, ben c'est pas tout ça, mais faudrait une personne pour débloquer le chapitre suivant....

Slille

-

Il y a 9 ans

C'est ce qu'on appelle être ferré ! Coincé Vascan ! une expérience qui va lui redonner goût à la vie ? ou bien lui faire regretter sa vie d'avant ? hâte de découvrir la suite ! ps. le perso de Ruz est très bien travaillé, l'univers atypique est bien là. Merci pour ton commentaire sur Free Style ! hâte de lire tes impressions, en effet, l'univers est un peu décalé lui aussi ;) à bientôt !

Albine

-

Il y a 9 ans

Gollum coiffeur! Il a drôlement changé

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Chouette, déjà la suite ! J'ai une hypothèse, je pense que Vascan va usurper l'identité de quelqu'un d'autre. On n'en sait pas encore tellement plus. Tu as l'art de faire durer le supense