Ubblak Cornik Consulting Premiers doutes

Premiers doutes

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

EmyTaylor

-

Il y a 9 ans

Je viens de tout lire, et je suis ravie d'avoir débloqué le prochain chapitre ( enfin si ça marche ^^ ) :D J'adore, c'est original, bien écrit et l'humour est dosé avec justesse :D Bon courage pour la suite ;)

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Repérer les erreurs de style chez les autres m'aideront à ne pas commettre les mêmes. Pour l'avoir souligné, mon but inavoué était de te démontrer que j'apprenais bien mes leçons :-)

Ubblak

-

Il y a 9 ans

@ Marie-Béatrice : celui-là, je n'ai pas réussi à trouver un moyen de le contourner. Eh ! Un de temps en temps, ce n'est pas si grave :D

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Je tiens à présenter mes humbles excuses à mes lectrices et lecteurs... Les noms des chapitres sont en carton. Le découpage original du tapuscrit est différent du format imposé par Fyctia. Que cela ne vous rebute pas ! (et je tiens aussi à rassurer Fyctia, ce texte est inédit, il n'a jamais quitté le cercle très restreint de mes premiers fans. Il n'est nulle part visible sur un internet dans un autre média.

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Franck, Franck, Franck ! Un million de morts, ce n'est pas assez pour Franck !

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Bah, je suppose que c'est déjà arrivé tous les hommes... Si ça t'est arrivé au travail, c'est moins grave... ;-) "M’apercevant, elle regarda sa montre d’un geste affecté, et laissa échapper un long soupir agacé, un peu musical." Ne sont-ce pas des tournures que tu m'avais déconseillées ?

Albine

-

Il y a 9 ans

J'avais bien compris en lisant que c'était autobiographique :-D

Ubblak

-

Il y a 9 ans

C'est une expérience vécue. Heureusement (ou malheureusement) le fait est passé inaperçu. Sauf de moi, qui n'ai pas osé le faire remarquer...

Albine

-

Il y a 9 ans

On se la refait. Pas mal le coup du jogging sans sous vêtements :-)

Albine

-

Il y a 9 ans

Pas mal le coup du jogging sans survêtement! :-)