Ubblak Cornik Consulting Le lendemain (suite)

Le lendemain (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

LaurentMD

-

Il y a 9 ans

Pour l'instant, j'adore l'humour grinçant de ton texte. Pour le style, je ne suis pas le meilleur correcteur. Je me laisse porter et ton style me convient très bien.

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Il n'y a pas à avoir honte tu sais... Et comme je te le disais, tu auras un avantage pour la new romance Alors, n'hésite pas et entre en action !

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Franck ment ! XD Il va me le payer, mais c'est ma faute aussi je me la joue mystérieux comme un ado de 15 ans ! Nous étions collègues lui et moi, nous bossons dans l'informatique, Pour l'anecdote, toute une génération de littéraires ont suivi des cursus scientifiques sous la pression des parents; je suis de ceux-là.

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Voilà, j'ai demandé à Franck... et il m'a donné la réponse. Jamais je n'aurais imaginé ça. Tout ton talent d'écriture, probablement des scripts mais les scénarios doivent être répétitifs non ? J'ai hâte de te lire en new romance, Monsieur le Professionnel...

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Entre toi et moi, je suis ta progression avec avidité et t'y réponds sur mon fil. Je n'ai pas trouvé de meilleur moyen pour te signifier ma réponse.

Slille

-

Il y a 9 ans

Interessant, le mot juste comme j'aime, avec ce jeu sur les sens dissonants, joli travail stylistique, Top parce que l'originalité de l'histoire va avec ! Seule petite piste que je vois, faire qu'on découvre un élément important à chaque chapitre, Hâte de lire la suite !!

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

C'est dingue comme j'ai envie de savoir ce qu'il va lui proposer ! Je suis en plein dans ton histoire et dans ton personnage. C'est un genre assez nouveau pour moi et j'adore. Je ressens un énorme travail derrière et je me demande bien où tu nous emmènes. Bienvenue sur Fyctia, j'ai envie de te voir aller loin. PS : j'ai bien reçu tes commentaires et t'en remercie. Je m'étonne que tu te sois intéressé à mon histoire étant donné qu'elle est complètement à l'opposé de la tienne. S'il te prenait l'envie de poursuivre, tu peux y aller franco et me donner ton ressenti même s'il est négatif. Les remarques constructives, les reprises et corrections me bousculent et me font progresser.

Albine

-

Il y a 9 ans

Mis à part deux mètre, je n'ai pas relevé de fautes. J'aime beaucoup le ton employé, assez rarement usité en règle générale