Ubblak Cornik Consulting La première fois que je suis mort

La première fois que je suis mort

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

cinlia

-

Il y a 9 ans

Une jolie découverte un peu tard mais grâce au portrait ! Super début, belle écriture bien ficelée et accrocheuse. Bon courage pour la suite !

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

J'ai décidé que tu serais ma petite pose découverte au milieu de ms corrections et je ne le regrette pas le moins du monde. Bien que le sujet de ce premier chapitre soit, disons le, un chouia macabre, je n'ai pu m'empêcher de sourire devant les états d'âme du narrateur. Il faut bien le dire, c'est le suicide le plus fun que j'ai lu. Ton style est frais et percutant, la narration particulièrement rythmée et (ça a une grande importance pour la lectrice) je n'ai pas relevé de faute qui m’explose les rétines. Je plussoie et poursuis.

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup pour vos retours ! Le roman est fini, il sera disponible dès la fin du concours. J'espère que la suite ne vous décevra pas. En attendant, débloquez moi le chapitre 15, allez ! :p Merci encore :)

Marion Mannoni

-

Il y a 9 ans

idem je voulais me faire une idee sur ton histoire... plus je lis, plus je ris.... t'as un vrai talent d'ecriture...

Jobas

-

Il y a 9 ans

Le portrait d'auteur fait par Fyctia m'a amené jusqu'à toi, et je dois dire que c'est une très bonne découverte. J'ai beaucoup de chapitres en retard, mais je vais les lires avec joie.

LaurentMD

-

Il y a 9 ans

Bon début, j'adore. J'irais lire la suite.

Ubblak

-

Il y a 9 ans

;) Merci Abby et Mouche ! Ce n'est pas si facile de faire de l'humour avec le thème du suicide...

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

super bien écrit et je ne devrais pas dire ça mais franchement très drôle c'est horrible il déprime et moi je réprime un sourire, ya t'il pire comme attitude.

Mouche

-

Il y a 9 ans

On ne s'ennuit pas à une seule ! Nickel

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

On m'en a parlé, alors me voici. C'est corrosif, je retiens particulièrement le "On meurt, avec en plus la satisfaction d'avoir emmerdé un maximum de personnes au passage. Très parisien, dans la forme comme dans l’esprit." en tout cas, c'est bien rédigé