Ubblak Cornik Consulting Deux minutes après

Deux minutes après

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

Ça sent le pacte avec le Diable cette histoire ^^ Je continue

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

et désolée pour les répétitions je suis tellement pressée de continuer que j'en oublie les règles de grammaires élémentaires. ;-)

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

je ne vais pas te le dire à chaque chapitre mais franchement j'adore tu as vraiment un style que j'apprécie de lire et je remercie Franckdriancourt de m'avoir incité à venir te lire.

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Le personnage de Ruz existe énormément de par sa façon de parler. Je prends beaucoup de plaisir à écrire ses dialogues.

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

"Proposition sodomite" c'est assez poétique finalement, dit comme ça

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Effectivement, les comparaisons ne tombent pas toutes comme je le voudrai. Et encore suite aux remarques de mes premiers relecteurs, j'ai tordu le cou à un grand nombre d'entre elles, qui n'apparaissent plus du tout dans cette version du texte. N'hésitez pas à me signaler les passages lourdingues !

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Le contexte est prometteur, le style de narration affirmé, le personnage principal... unique en son genre ! La seule remarque que je pourrais faire, c'est que certaines comparaisons sont parfois trop lourdes ou un peu maladroites. Une relecture à voix haute permettrait peut-être de se rendre compte de cela à l'avenir. Pressés de lire la suite, très bon courage pour la suite :)

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Mince ce site tourne la tête, avec toutes ces personnes qui laissent des commentaires flatteurs. Je ne suis pas habitué ! Dans quelques jours j'aurait terminé la relecture des chapitres 2 et 4, qui comportent encore quelques passages qui me font tiquer, je les mettrai sur le site si l'enthousiasme ne se dément pas :)

Slille

-

Il y a 9 ans

Incisif , déroutant, parfois dérangeant, un début d'histoire accrocheur et aidé par un style très maîtrisé ! En voilà une histoire originale !! Tu entres dans mon top 3 de l'originalité sur fyctia ! Je suis curieuse d'ens avoir plus alors, à bientôt Ps.tres marrante la non proposition sodomite

Tsukimoon

-

Il y a 9 ans

J'attends la suite avec impatience, j'adhère !!