Un superbe moment où tes deux protagonistes prennent le temps de se découvrir, ils se posent des questions et ils répondent sans aucun filtre. Une agréable conversation avec une pointe de sensualité je trouve. Tu montres la beauté des mains de Matthias, mais pas celle de son physique en intégralité je trouve ça génial et sa colle parfaitement avec ton histoire.
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Merci ☺️
Charlotte Whisper
-
Il y a 8 mois
Une belle complicité est en train de naître entre eux. J'aime bien le personnage de Matthias, un peu charmeur sans forcément chercher à l'être et aussi un peu taquin.
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Ah je suis contente que tu l'aimes bien !
CM Wonder
-
Il y a 8 mois
Encore une fois, je trouve que tes descriptions sont très fines, très élégamment écrites, on arrive bien à s’imaginer la scène et se représenter les personnages, ainsi que ce qu’ils ressentent. J’ai trouvé la description des mains de pianiste de Matthias étrangement sensuelle, je ne sais pas si c’était l’effet recherché, mais si c’était le cas, sache que ça a fait mouche ! C’est différent de ce que l’on a l’habitude de lire en premier lors d’une description de personnage, et je trouve ça à la fois très bien joué. Personnellement, les mains font partie des choses que je regarde en premier chez un homme…
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Ah oui, moi aussi je trouve que les mains est une chose importante et sensuelle chez les hommes. Je trouvais ça intéressant de décrire un personnage sur d'autres aspects, les petits détails auxquels on fait furtivement attention lors des premiers rendez-vous. Ça montre aussi la phase de séduction qui se met en place. :) Merci pour tes retours, ils me touchent beaucoup.
0Lullaby
-
Il y a 10 mois
Intéressants cette rencontre, jolies dialogues
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Merci 😌
Pauline_Spdl_Auteure
-
Il y a 10 mois
J'aime beaucoup le lien qu'ils sont en train de créer ! Toujours un plaisir de te lire ;)
21 commentaires
Arielle R
-
Il y a 8 mois
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Charlotte Whisper
-
Il y a 8 mois
L'émotive
-
Il y a 8 mois
CM Wonder
-
Il y a 8 mois
L'émotive
-
Il y a 8 mois
0Lullaby
-
Il y a 10 mois
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Pauline_Spdl_Auteure
-
Il y a 10 mois
L'émotive
-
Il y a 8 mois