On découvre la vraie personnalité de Matthias, son style vestimentaire est sage mais ce n'est qu'un leurre, j'adore le contraste. J'aime comment il perce à jour Éléa, même si la jeune femme n'aime pas vraiment être vu comme un livre ouvert.
Et cette fin ! Est-ce que je pensais qu'il allait l'embrasser ? Oui 😂
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Ahahah ! J'adore la réaction de mes lectrices sur cette fin.
Effectivement, Matthias n'est pas si sage 😏 et il cerne parfaitement Éléa !
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 8 mois
Quelle longueur d'onde entre tous les deux !^^ Et la douche froide ensuite !!^^ Est-ce fait exprès de sa part où autre chose le rend nerveux ?😂🤣
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Héhé !!! J'adore cet effet 😏
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Je dirais probablement un peu des deux.
Charlotte Whisper
-
Il y a 8 mois
Décidément elle va de surprise en surprise avec Matthias. Après avoir découvert le teufeur qui se cache sous ses airs de pianiste "sérieux", elle se voit l'embrasser et pourtant il n'en est rien ! M'est d'avis que cela va l'attirer encore plus.
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Ah bah ça c'est sûr ! 😁 Chaud/froid 🥵🥶
CM Wonder
-
Il y a 8 mois
Encore une fois un chapitre où tes personnages apprennent à se connaître et se rapprochent… Je suis plutôt étonnée de plusieurs choses : déjà Matthias dans des raves et des fêtes électro ???? Je croyais au début qu’il se moquait d’elle mais visiblement non, vraiment l’habit ne fait pas le moine comme il lui souligne si bien en lui disant que ce n’est pas parce qu’elle a les cheveux bleus qu’elle est forcément excentrique. Ensuite Éléa ne cache pas sa plume ? Je m’attendais à ce qu’il découvre cette partie d’elle bien plus tard dans l’histoire, lors d’un moment plus intimiste… Ce qui me fait venir à ma 3e surprise : le manque de réaction de Matthias face à cette particularité physique. Le superbe ne permet pas de savoir assez ce qu’il en pense. Je trouve ça tellement original que j’espère que tu l’exploiteras plus tard…
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Ahaha ! Ouais, pas si sage le Matthias tu verras... 😌
Concernant ta question sur la plume d'Eléa elle ne l'a cache pas car tout le monde s'imagine que c'est un tatouage donc elle n'a pas de raison particulière de la cacher.
Et bien vu pour la troisième surprise. Je ne pense pas que tu auras ta réponse dans ta lecture Fyctia mais il ya bien une explication dans l'histoire qui vient bien plus tard... Mais chut ! Pas de spoiler !!!! 🤫
Leonie Lonval
-
Il y a 10 mois
Oh ! C'est toujours un plaisir de te lire et d'avoir ce retournement, là, mais non!
19 commentaires
Arielle R
-
Il y a 8 mois
L'émotive
-
Il y a 8 mois
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 8 mois
L'émotive
-
Il y a 8 mois
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Charlotte Whisper
-
Il y a 8 mois
L'émotive
-
Il y a 8 mois
CM Wonder
-
Il y a 8 mois
L'émotive
-
Il y a 8 mois
Leonie Lonval
-
Il y a 10 mois