L'émotive Corbeau Blanc Chapitre 2.1 - Le perchoir

Chapitre 2.1 - Le perchoir

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Arielle R

-

Il y a 9 mois

De belle métaphore autour de "l'oiseau", ça rappelle ton titre et tu les manies à la perfection. De très belles descriptions, j'avais l'impression d'être dans ton chapitre à côté d'Eléa. Elle semble avoir une belle complicité avec Chloé, elles ont un avis divers mais elles s'accordent ! Un très beau chapitre 😊

L'émotive

-

Il y a 9 mois

Héhé ! Oui j'aime bien jouer sur les métaphores et les symboles. Contente que tu apprécies les descriptions (surtout que j'apprécie bcp les tiennes également !)

Charlotte Whisper

-

Il y a 9 mois

Belle métaphore filée de l'oiseau dans ce chapitre ;)

CM Wonder

-

Il y a 10 mois

Encore une fois un chapitre où on suit la protagoniste féminine au fil de ses pensées. J'ai d'ailleurs que c’était très bien trouvé le fait qu’elle aille dans un endroit qui s’appelle le perchoir, pour observer les alentours, les gens qui vivotent, le couple qui s’en va, le DJ qui mixe… Et la vue sur Paris. On a l’impression que c’est le calme avant la tempête, au sens propre du terme, avant que le bar ne s’éveille, mais aussi au sens figuré peut-être, avant qu’elle ne fasse une rencontre marquante ? Je ne sais pas en tout cas c’est ce que j’aime à penser.

L'émotive

-

Il y a 9 mois

Ah bah oui la rencontre !!!!! 😁 Oui la vie parisienne a une grande importance dans l'histoire. ☺️

MARY POMME

-

Il y a 10 mois

Il y a de la poésie dans ton écriture, l’émotion est palpable. Je continuerai ma lecture un peu plus tard 🧡. Merci pour ton soutien sur SONIA 🙂

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 10 mois

Les descriptions de lieux et d'ambiances sont à leur juste valeur. Avec l'aide de ta protagoniste, nous nous imprégnions au travers de ses ressentis.

Fezana Osly

-

Il y a un an

Le Perchoir où elle est perchée lui permettant de se donner un genre, d'observer les gens à leur guise. Nous voyons le lieu, la ta blé, le recoin et le coktail. Les détails sont tellement juste que je m'y crois presque.

Horliana

-

Il y a un an

Désolé je n'ai pas pu continuer ma lecture hier. J'aime toujours autant ton style, je vais lire la suite du chapitre. J'aime beaucoup la manière que tu as de décrire les lieux et comment ton héroïne les appréhende.

L'émotive

-

Il y a un an

Merci Horliana ☺️