L'émotive Corbeau Blanc Chapitre 1.2 - Faire son nid

Chapitre 1.2 - Faire son nid

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Arielle R

-

Il y a 8 mois

Eléa est un personnage fascinant, on pense la percer à jour mais en réalité ce n'est qu'une illusion. Elle se perd dans cette nouvelle liberté à la recherche d'un apaisement qui ne vient jamais... C'est si triste. J'aime beaucoup la psychologie de ton personnage et sa personnalité !

L'émotive

-

Il y a 8 mois

C'est vrai qu'elle a une personnalité assez contrastée. Merci 😽

Charlotte Whisper

-

Il y a 8 mois

Il y a beaucoup de souffrance dans le personnage d'Eléa. Son besoin de renaître après sa rupture l'a poussée vers des exutoires qui ne lui apportent pas le "réconfort" dont elle a besoin. Une fois seule, elle retombe dans la mélancolie. Mais la fin du chapitre ouvre la porte à un nouvel espoir que les choses changent profondément pour elle ^^

L'émotive

-

Il y a 8 mois

Oh oui ! Cette histoire, c'est l'histoire d'une transformation. 🦆🦢 Merci pour ton retour.

CM Wonder

-

Il y a 9 mois

Il va me falloir plus de chapitres pour me faire une idée sur l'histoire, savoir ou tu veux nous embarquer, mais je peux déjà imaginer toutte la complexité et le paradoxe du personnage d’'Eléa. Je trouve que ce chapitre illustre à merveille la complexité qu’on peut tous avoir un peu en nous, cet espèce de truc qui nous rend un peu tortueux, à ne pas savoir ce qu’on veut, à rêver d’évasion mais à vouloir se contenter de bonheurs simples également. On sent qu’elle a quitté quelque chose de douloureux mais qu’elle veut combler un manque. Elle a besoin d’amour. La scène en tout cas permet de bien s’identifier à elle.

L'émotive

-

Il y a 8 mois

Tu as déjà très bien cerné le contexte avec la complexité et le paradoxe d'Eléa. Merci et j'espère que la suite te plaira.

MARY POMME

-

Il y a 9 mois

🧡

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 9 mois

... pour ne pas s'affronter... (la suite du message précédent^^)

L'émotive

-

Il y a 9 mois

Je note merci.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 9 mois

Tu décris si bien le contraste qui l'habite. Le besoin de remplir les silences...