Lycabetta Contre son gré Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Prologue sombre à souhait, très (trop) mystérieux ? Mais il est vrai que je ne suis pas très prologue :-p

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Prologue qui plonge le lecteur à la fin de l’histoire semble-t-il. Que s’est-il passé ? Une liaison entre un professeur et un élève, une liaison SM ? Où nous emmènes-tu ? Très belle plume !

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Merci Lolly. C est super gentil. En fait pour ce prologue, je n' avais pas vu la longueur impartie. C'était tout court à la base. J' ai rallongé et je pense que ce n' est pas assez travaillé. Ta remarque est très juste du coup et je la note. Je vous admire les filles de gérer cette histoire de taille de chapitre. C est très contraignant.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Prologue très bien écrit, sans aucune faute. Ta plume est fluide, rythmée. On sent bien tout le désarroi de l'héroïne, tu en sous-entend juste assez pour nous intriguer et avoir envie d'en savoir plus ! Un (tout) petit point : je comprends bien la répétition du "Elle", qui marque le côté solennel du passage. Mais je pense que le 3e "elle" peut être enlevé, pour que ça fasse moins lourd : "Elle, si indépendante, si rebelle. La féministe, l'exaltée". Tu vois ce que je veux dire ? ça sonne plus fluide je trouve ;) (mais c'est vraiment pour chipoter hein c'est très très bien écrit !)

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Très sombre et intrigant comme prologue on se demande bien ce qui a pu se passer dans sa vie pour qu'elle semble si triste !

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Merci Ambre pour ton retour.

Ambre_Lst

-

Il y a 6 ans

Me voilà pour te faire mon retour =) comme je te l'ai dit en PM, j'étais passée pour liker et partager tes chapitres afin de t'aider au déblocage et du coup je ne peux plus le faire à par sur le dernier. Ton prologue est intéressant, il donne envie de poursuivre. On voit tout de suite qu'il y a plein de mystère et nous avons envie d'avoir des réponses à tout ça !

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Merci Lilly pour ta lecture !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Prologue très intriguant je continue !

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Coucou binôme ! L'intrigue promet ! Je continue !