Elo ! Comme la femme de tes rêves Chapitre 3 - L'acarien

Chapitre 3 - L'acarien

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a un an

Coucou, Me voilà pour lire la suite :). J’ai bien aimé ce chapitre on retrouve ta plume très agréable qui a fait le succès de tes premiers chapitres hu hu hu. J’avoue avoir été un peu surprise par l’emploi du prénom de la mère d’Erin dans sa tête. C’est par peur des répétitions ? Parce que dans ce cas, je pense qu’avec les papa/maman/père/mère il vaut mieux les répéter, parce que quand tu parles de tes parents en les appelant dans ta tête ou même à voix haute par leur prénom, ça en dit beaucoup sur la relation entre ton personnage et sa mère. Après si c’est pour montrer une relation un peu distendu ou qui a un peu souffert, c’est très bien utilisé et ça pose forcément à question pour le lecteur, parce qu’on se demande ce qu’il y a bien pu se passer. Après je comprend le côté jeune maman etc… Ce chapitre posent beaucoup de questions sur la façon dont s’est construite cette petite famille et quels ont étés les hommes de la vie d’Aurélie, son parcours etc… c’est très intéressant, j’adore ces trames de fond ça rajoute toujours un petit plus aux intrigues principale et ça étoffe toujours un roman. Bref, je parle beaucoup, mais je suis contente d’avoir rencontré Zohra et Aurélie qui semblent être des pièces importantes de la vie d’Erin. J’ai hâte de découvrir la suite et la façon dont Erin rencontrera Harry ou William, qui sait ^^. Moult bisous. Morgane.

Elo !

-

Il y a un an

Merci Morgane ♥♥♥ Effectivement c'était volontaire qu'Erin appelle sa mère par son prénom mais c'est sans doute amené maladroitement ^^'Encore un peu de patience pour la rencontre, elle arrive !!

Mélia MC

-

Il y a un an

Coup de pouce ! N'hésite pas à passer sur nos derniers chapitres <3

Rose Foxx

-

Il y a un an

Hello ! Bienvenue sur le concours !Voici un peu t'aider pour la dernière ligne droite ! J'essaierai de te faire un retour construit dès que possible, ton début est sympa, j'ai hâte de lire la suite de ton histoire !Si jamais tu as le temps et l'envie, tu peux jeter un oeil à Cheerlover en Comme dans un film et éventuellement y laisser quelques pouces pour m'aider ! Merci d'avance et bonne journée ! 🎀

clecle

-

Il y a un an

Joli début d'histoire, c'est très bien écrit et fluide. Beaucoup de personnages sont nommés, je n'ai pas encore bien identifié qui est qui, mais j'apprécie tes persos principaux, Erin et Harry qui semblent tournés vers les autres et volontaires pour aider (la soeur, le frère...). Un bon potentiel aussi du côté des personnages secondaires (mention spéciale à la patronne qui espionne ses employés via la caméra). Le home organiser, je ne connais pas trop, mais je trouve que c'est un bon point de départ pour ton intrigue. J'adore la caractéristique principale d'Erin : ne pas sourire, ou le sourire à l'envers. Et puis des touches d'humour bien dosées au fil de ces trois chapitres, c'est top !

Elo !

-

Il y a un an

Un grand merci pour ce retour détaillé. C'est vrai que j'introduis beaucoup de personnages, ça manque sans aucun doute de clarté pour l'instant.

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Soutien👍✨

mina.thalita

-

Il y a un an

Coucou ! Bonne chance pour cette fin de concours et bravo pour ce dernier chapitre <3 n’hésite pas à aller lire mon histoire

cloclozoccola

-

Il y a un an

Salut petit coup de pouce si ça te tente de m'aider sur mon histoire " un amour à Montauban" merci :)😀

Dy Vagh

-

Il y a un an

:)