Émilie Parizot Comme des Moutons 4000 balles

4000 balles

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Un pays que j'adore ♥

Swann Ricci

-

Il y a 6 ans

L'Italie !!! Ma patrie... **InLove**

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Et puis c'est vrai non ??

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Merci ♥

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Mdrrr j'ai souffert pour être moche ^^ Je kiffe tes répliques

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Mais oui, c’était un peu too much sur le coup hein ? Entre temps tu as du comprendre pourquoi elle s’est faire repérer ;)

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Chanceuse la fille de se faire repérer sur son premier mariage ! Le coup de la grossesse et l'accouchement est savoureux :-)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Entre la terre à terre et la rêveuse, l’équilibre n'est pas toujours facile à trouver ! Maintenant, c'est toujours mieux de voir le verre à moitié plein, non ? Quand à la phrase "j'ai souffert pour être moche" : peut-on aussi la classer parmi les vérités universelles ? ;)))

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ohhhh mais dommage j’avais envie de savoir la suite du mariage, j’étais à fond aha Un petit oubli : *quelle idée d’avoir « fait » faire une allée (il n'y a pas le fait ;)) Rabat joie la copine Zoé ! Mais j'avoue que même si c'est "mal payé", rien que le fait d'avoir accès à un hôtel 5 étoiles pendant 15 jours... le top ! J'ai beaucoup ri à la phrase "j'ai souffert pour être moche" ! Que la dolce vita commence...ou pas ;)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

merci ♥ et puis c'est un peu vrai non ? Les dictons sont parfois mal foutus...