Émilie Parizot Comme des Moutons La Dolce Vita

La Dolce Vita

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

ah ah ! j'adore le jeu de mot

Swann Ricci

-

Il y a 6 ans

Aha ! Vibrante d'émotions, cette Alice... ^^

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Je sens qu'elle va finir à la déchetterie cette ceinture !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Adieu les bonnes résolutions ^^ La ceinture vous le fait payer haha

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Excellent tu m’en vois ravie, mission accomplie :))

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Mouhahaha, j'ai rigolé de la glace à l'arrivée !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Du tout, ce n’étais pas un jeu de mot ;) Et bien je me suis fait un plaisir de te lire au travers de tous ces commentaires, merci pour ton temps, pour ton œil aiguisé... J’ai été ravie de ce rendez-vous et te dis à très vite sur ton histoire à présent ;)

Lollly

-

Il y a 6 ans

*si ça vaudra le coup (à moins que ce ne soit un jeu de mots fait exprès ? x)) Ahah, la scène de fin est digne d'une bridget jones ! Coucou les vibrations suspectes devant le nouveau client... Je file à la suite !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

et moi, j'imagine la tête des clients qui t'observent et je glousse à mon tour ;)

Maloria

-

Il y a 6 ans

Mais tellement !! J'ai horreur de celles qui postent des mots pour qu'on les contredise !! Et merde, cette ceinture... j'imagine la scène et ne peux m'empêcher de glousser comme une dinde en tentant de me retenir vu que je suis au boulot et que la salle d'attente est pleine... Ils vont finir par croire que je me moque d'eux à rigoler toute seule derrière mon bureau ;)