Coucou ! Merci pour cette initiative et ravie que le début te plaise...
Nour A.
-
Il y a 6 ans
Coucou ! Je plante ma tente ici :p
Alors suite au raid lecture si gentiment proposé par Feiza et suite aux recommandations de plusieurs personnes, me voilà !
Ce début est très rigolo et ça présage des choses complètement barrées pour la suite ; j’ai hâte.
Je continue !
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Je suis ravie de te voir ici ! Oui on va tenter d’aborder et de saborder tous ces sujets qui fâchent... Ça va swinguer comme tu dis ;)
FeizaBabouche
-
Il y a 6 ans
Holà! Je passe sur ton histoire ^^. Le prologue est drôle frais. Tu vas aborder des sujets assez véridiques la hantise de chaque femme : avoir le corps pour l'été.
La hantise pour une maman : passer de vraies vacances ^^
La hantise pour une amoureuse : être en compagnie de son amoureux.
Ca va swiger ! En avant toute Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre, Éclair et Rudolph !
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Avec grand plaisir tu es la bienvenue !
Swann Ricci
-
Il y a 6 ans
Holalala ! Le Père Noel et Dieu en têtes d'affiches, ça promet du lourd pour Alice (au pays des Merveilles ?). Je passe lire la suite en soirée si je peux ! =)
onfou
-
Il y a 6 ans
Belle entrée en matière, reste à voir si le père noël sera au rendez-vous!
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
ah ah ! J'espère qu'elle te plaira, tu me diras ;)
laeticoeurs
-
Il y a 6 ans
Je reviens te lire très vite ma belle. Je sais pas pourquoi mais je sens que cette Alice va le plaire.
Bizarre hein mdr.
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
J’en suis ravie et j’espère que la suite te plaira aussi :)
58 commentaires
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Nour A.
-
Il y a 6 ans
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
FeizaBabouche
-
Il y a 6 ans
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Swann Ricci
-
Il y a 6 ans
onfou
-
Il y a 6 ans
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
laeticoeurs
-
Il y a 6 ans
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans