Elo François Cœurs et âmes Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Bon hier je t'ai dit à demain et je n'ai pu m'empêcher de lire celui-ci, c'est infernal chez moi je ne me retiens pas même hs ;) Et que je l'ai aimé, Tilly comme une intuition l'a prévenu, elle n'a ni peur, ni crainte et elle attend des excuses, là tu m'as fait sourire forte de ce que je savais de lui...C'est le chapitre de la rencontre, il semble étonné de son aplomb et à la fin du chapitre tu laisses penser que c'est une vision, j'ai la sensation que c'est plus que cela, pas une vision parce qu'elle a eu un contact avec lui, il l'a entendu de son réel à l'autre...je ne l'explique pas bien, mais disons que je vois ce chapitre comme une rencontre de deux êtres dont les connexions sont différentes des simples mortels. Elle rejoint Tilly sur son avis, les bougies ne sont pas un achat sans risque...Je poursuis ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je n'ai pas pu m'en empêcher, je l'ai lu wahou ;) demain je commente mieux mon ressenti et ce qui m'est venu à la lecture :) @demain et merci de ce partage que je commence très agréablement.

Elo François

-

Il y a 4 ans

Bonjour Sand ! Quel plaisir de te voir ici et en plus je crois que tu apprécies ta lecture. Je suis doublement ravie ce matin ! Je te remercie pour tes commentaires. Je suis impatiente que tu découvres la suite et d'avoir ton ressenti ♥ Tu auras beaucoup de réponses très bientôt à toutes tes interrogations de ce début de livre. Merci infiniment de me lire, tu n'imagines même pas à quel point cela me touche ! Je te dis à demain alors, passe une belle journée ♥

Cordelou

-

Il y a 4 ans

j'ai deux interrogations , ce démon a une forme totalement humaine quand il ne se transforme pas ? j'avais cru comprendre l'inverse dans le passage où il tue le premier Homme. Je vois dans certains commentaires qu'on serait toujours à la même époque mais pour moi les chapitres avec marta sont dans le présent non ?

Elo François

-

Il y a 4 ans

Il a une forme totalement humaine lorsqu'il ne se transforme pas. Les deux parties se passent à la même époque en effet 😊 Pourquoi as-tu l'impression que Marla vit dans notre temps ?

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Ah je suis contente de cette rencontre. Les choses deviennent de plus en plus intéressantes. J’attendais cette rencontre avec impatience même si je pensais qu’elle n’arriverait pas si tôt. Marla a réussit à le démasquer c’est ce que j’espérais. Je commence un peu à être inquiète pour elle malgré tout car il peut très bien la retrouver, la menacer ou la manger. J’aime toujours autant ta plume la lecture se fait rapidement, tout est bien détaillé, tu nous embarques à tel point que j’ai l’impression que les chapitres sont trop courts.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Elle se laisse pas faire la petite Marla :)

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Est ce un geste qu'elle aurait pu faire à l'époque où tu places l'histoire ?

Caroline ACKERMANN

-

Il y a 4 ans

Impatiente de lire la suite

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Rencontrer le mec ou créature de sa vision généralement c'est pas bon signe !