Elo François Cœurs et âmes Chapitre 6 / Partie 1

Chapitre 6 / Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ce qui est noté à ce niveau c'est sa surprise parce qu'elle lui a dit qu'elle le connaît donc tous le monde peut le voir, il s'intègre dans toutes les sociétés au travers des siècles, seul représentant de son clan en vie et Marla est la seule a établir un contact médium (futur ou pas) qui se font par des visions...Tout prend une place dans le présent de Marla, ma question intérieure est si dans ses visions elle le voit, est-ce que cela correspond à une vision passé ou future ? Comme au niveau temporel tu es aussi vague que les flashs de ses visions, j'ai des plans temps qui me perturbent un peu, mais c'est normal je pense parce que je dois tourner les pages pour apporter un peu plus d'informations...Je continue et je suis très intriguée...

Cordelou

-

Il y a 4 ans

ah bah si c'est la même époque alors s'il a encore les habits. Alors effectivement je ne suis pas sure que marla "peut" se conduire comme ça à cette époque. Les femmes n'avaient pas beaucoup de considération malheureusement. Mais peut être que tu t'étais renseigner avant , je ne suis pas une pro d'histoire !

Elo François

-

Il y a 4 ans

À cette époque, les femmes se mariaient en moyenne vers 26-27 ans et dès 1870 apparaissaient les prémices du "féminisme". Tilly s'est occupée d'elle presque comme une mère l'aurait fait. J'ai un peu créé mon contexte politique (tu le découvriras un peu plus loin), donc disons que j'ai pris certains éléments existants et d'autres sont arrangés. Le comportement de Marla est un peu dû à son caractère. 😉

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Son instinct de chasseur reprend ses droits. Son côté sanguinaire le rend dépourvu de sentiment. C’est vraiment une vision animale qui est dépeinte.

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

On dirait moi qui salive à l'idée de bientôt manger du saucisson, de la raclette !! 😂

Elo François

-

Il y a 4 ans

Mmmmh une bonne raclette 😂

Oly-Aline

-

Il y a 4 ans

Il a tout de même ce truc très "précieux" avec ses repas. Ça me fait un peu penser à Hannibal lecter et sa manière de ritualiser ses moments a table. On aurait presque faim avec lui !

Elo François

-

Il y a 4 ans

Ouais ^^ ! Bon moi j'aime pas trop les coeurs, je préfère les cerveaux MDR !!

Oly-Aline

-

Il y a 4 ans

J'ai entendu son grognement moi aussi 😆

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

😍😍😍 encore...