Elo François Cœurs et âmes Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ozir a un comportement vraiment humain type démoniaque, il détrousse le repas qu'il vient de faire, prend sa veste et se dirige vers la maison de celui-ci...arrive prends connaissance des lieux et se fait un bain nu comme un ver parce qu'il se sentait seul dans le lieu, là encore il est très proche de notre façon d'être soit si on est sale on se douche...Sur ce fait, je me dis "ok c'est ainsi et somme toute crédible", je note tout cela car depuis deux chapitres ce que tu dis va projeter assez vite je pense...Je continuerai ma lecture demain et je suis assez contente et avec des attentes de réponses à mes interrogations plutôt flottantes (évolueront sur le fil de ton écrit). J'accroche à ton écrit et j'apprécie ton monde dans ce qu'il me projette comme suite et qui me convient, en attendant de lire ton prochain chapitre.

Cordelou

-

Il y a 4 ans

la description de ce démon fait toujours frémir, et comme tu alternes un chapitre avec marla qui elle a l'air d'être un ange ( faut dire à coté n'importe qui est un ange...) c'est très déstabilisant mais dans le bon sens du terme !

Elo François

-

Il y a 4 ans

Merci, ça me fait très plaisir que tu aimes ♥️

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

J’aime l’alternance entre les personnages dans ton histoire. Sur un chapitre on voit l'évolution de Marla, sur le suivant on suit Ozir. Tu tiens un vrai méchant là. Il n'éprouve rien de positif, il n’a aucun scrupule à se servir dans cette maison, j’aimerais bien qu’il se fasse prendre. J’ai hâte d’en savoir plus à son sujet.

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Accompagné

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Il ne peut pas ne rien ressentir vu ce que tu as décrit de ses «émotions» quand il a bouffé sa proie

Elo François

-

Il y a 4 ans

D'où le "pour ainsi dire" ;) Ce que j'insinue, c'est qu'il n'éprouve aucune émotion "positive".

Caroline ACKERMANN

-

Il y a 4 ans

J'adore

Elo François

-

Il y a 4 ans

Oh la la merci ♥

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Vas y fait comme chez toi 😂