Elo François Cœurs et âmes Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu fais entrer en scène Tilly, une amie, une mère de substitution qui a seize ans de plus que Marla et qui connaît un bon bout d'un point de vue théorique sur sorcières, démons, etc. elle va faire des recherches après que Marla lui ait tout dit...bien bon cheminement selon moi...Tu parles d'une femme arrêtée qui va subir le test du feu parce que l'on juge qu'elle est une sorcière...pour l'instant je ne place pas de temps dans l'espace que tu donnes à Marla et son amie donc si je résume un démon que tu places dans le premier contact que tu nous livres avec lui est au 17ème Tilly et Marla semblent plus près de notre temps mais cela n'est pas clairement défini et cette vue que tu offres avec la femme (avec feu, arrêter pour sorcellerie…) me fait quand même hésiter sur le siècle concernée pour elle deux...j'attends le prochain chapitre pour évaluer les visions par apport au temps des actions que tu as écrites et ce qu'elles peuvent projeter dans ce que vit Marla...Je tourne la page.

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Belle histoire d amitié presque familiale. J'aime bien la différence d'âge entre les deux amies là non plus ce n'est pas courant et c'est pourtant courant dans la vie

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

On découvre un autre personnage, celui de l’amie, elle a l’air prudente, inquiète et protectrice avec ton héroïne. J’aime la dynamique de leur relation, l’une est fonceuse et entêtée et l’autre est plutôt dans la prudence et l’avertissement. Une aime l’action, l’autre la réflexion. J’ai hâte de savoir ce qui va se passer et si Tilly pourra aider Marla dans sa quête.

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Tu as donné une date lors des précédents chapitres, quand le démon attaque sa proie. Là, il.n y a aucune date et je ne sais pas si c'est la même.période ou pas, si marla vit dans une époque.plus proche de la notre ou pas. Si c'est la.continuité des chapitres.précédents, ça m.étonne que deux femmes vivent seules. Et marla a 26 ans. Or, à l.époque, c était mal vu de ne pas être.mariée à cet âge là

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Reprit

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Marla me fait l'effet d'une petite fille têtue, insouciante et inconsciente...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

l'une est persuadée que l'autre est en danger et l'autre est persuadée d'être prudente...qui a raison ? haha ! Tilly insiste quand même bcp. j'aime leur relation, c presque fusionnel on dirait.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

si Tilly n'y connait rien au monde magique pourquoi est-elle persuadée que Marla est en danger?

Elo François

-

Il y a 5 ans

Intuition féminine ? 😉

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

ha ben je comprends mieux alors !