Simon Saint Vao Cœur Viking dans la Tempête Quantique i^5

i^5

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Helena-Secret

-

Il y a un an

C'est un bon changement d'environnement, mais je rencontre le même problème que tout à l'heure avec les parents de Reya, on passe d'une première rencontre dans un combat à un moment d'amour passionnel dans le futur surement. En tant que lectrice, pour être à fond dedans, il m'a manqué l'étape des rapprochements. Un peu plus de profondeur, voire de confusion dans les sentiments. Exploiter plus le côté romance. (Encore une fois, ce n'est que mon avis perso.)

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Le changement de paysage est très bien fait !!! Je ne sais pas pourquoi la fontaine et le changement de paysage autour me fait penser à l'horloge dans hunger game qui ouvre l'accès à une zone différentes à chaque fois. Clôtaire doit vraiment trouver le temps long tout seul, il se sens seul et son amour lui manque, je sens qu'il va vouloir la garder près de lui à tout jamais...

AlexGNSTR

-

Il y a un an

j'aime beaucoup la première moitié de ce chapitre. Ta description de la transformation du labyrinthe est saisissante, très immersive. On s'y croirait. La déclaration d'amour passionnée entre Clotaire et Reya, je la trouve très hollywoodienne. Attention toutefois, à ne pas basculer dans le caricatural, ce serait dommage ;)

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Ah merci pour le retour, j'aime bien quand le lecteur est exigeant, c'est une très bonne chose ! J'ai raté mon effet car je voulais insinuer une espèce de duplicité dans le comportement de Clotaire. Mais j'avoue c'est pas terrible := j'ai pas assez travaillé cette partie de l'histoire.

Toyjeci

-

Il y a un an

J'ai eu du mal à me figurer que Clotaire était masculin 😂 Je sais pas pourquoi

Ordalie

-

Il y a un an

Wait what 😲 je n'ai pas vu ceci venir

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

lol

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

Je ne m'attendais pas à ça. C'est forcément un peu confus pour le moment vu le retournement de situation, mais j'ai hâte d'en comprendre plus sur le lien entre Reya et Clotaire, pour être plus touchée par leur lien et leurs retrouvailles (qui manquent un peu de profondeur dans les descriptions peut-être, vu qu'on ne sait pas en tant que lecteur ce qui s'est passé avant, et un peu plus de descriptions des émotions ou de ce qui se passe dans la tête de Reya pourrait transitoirement remédier à ça pour que le chapitre ait plus d'impact !)

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Bonne remarque, c'est un peu l'angle mort de ce chapitre, je prends note.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Une scène où la tension fait rapidement place à la tendresse. Que Reya et Clotaire profitent de ce moment.