Simon Saint Vao Cœur Viking dans la Tempête Quantique i^4

i^4

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

Il y a un petit côté Matrix, où on ne comprends pas tout ce qu'il se passe, mais il y a des questions autour de ce qui est réel ou pas, hâte d'en apprendre et en comprendre plus dans la suite de l'histoire !

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Matrix et moi, c'est une histoire d'amour. Interstellar aussi, je suis pour le polyamour ;)

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, est ce que Reya est dans un jeu ? Comment le garçon sait qu'elle est sa maîtresse ?

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Reya va retrouver la mémoire en activant le médaillon. Pour le moment, le lecteur dispose quasi du même niveau de compréhension qu'elle (un peu plus). En fait, l'histoire était structurée autour d'un twist final, ça marche bien au cinéma mais dans un roman, je suis pas sûr :s Ce n'est pas un jeu mais un espèce de monde artificiel. Tant pis pour le spoil.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Il est touchant ce petit. J'espère que Reya le fera chevalier. Mais, pour le moment, ce sont les conséquences de la découverte de l'artéfact qui comptent. Visiblement ton monde ne va plus être le même.

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Dans la version longue, oui haha mais je pense que je vais faire la courte sur fyctia, histoire d'arriver quelques part. Merci pour la lecture !