Simon Saint Vao Cœur Viking dans la Tempête Quantique Danse de Singularité (10^-27)

Danse de Singularité (10^-27)

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Helena-Secret

-

Il y a un an

J'adore son père, la contraste entre lui et sa mère est énorme et fait du bien aux yeux 😊

Mary Lev

-

Il y a un an

La scène entre Reya et son père est très touchante.

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

On comprends un peu mieux les conséquences de sa blessure, et la relation qui unit Reya à son père apparaît déjà très touchante. Je sais qu'on est vite limité par les 7000 caractères, mais un peu plus de développement sur l'environnement (la Terre ? Une colonie dans l'espace ? Sur une autre planète ?) où Reya retrouve son père, avec quelques phrases de descriptions supplémentaires rendrait l'ensemble plus clair. Et attention au sujet délicat avec Eldrid, qui, si je l'ai bien compris, en veut à Erwin parce qu'elle pense s'être fait abusée (violée?), pour éviter au mieux le victim-blaming si Erwin doit rester sympathique aux yeux du lecteur

Toyjeci

-

Il y a un an

Oh, j'aime beaucoup le personnage du père ! Autant la mère me paraissait trop froide et un peu désagréable, mais lui il est trop mims

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Haha, oui Eldrid est un vrai coeur de glace, mais elle va fondre plus loin dans le récit.

MarionH

-

Il y a un an

La complicité entre père et fille est très jolie, et bien décrite. On sent qu elle cherche auprès de lui du reconfort. Je n ai pas bien saisit par contre ce qui éloigne l ancien couple. Pourquoi la mère de Reya lui en veut elle à ce point? Parce qu'il a abusé de sa confiance quand il l a séduite ? On sent qu il y a autre chose. C est fluide, on sentait un chap tout en douceur, mais tu nous surprends avec une fin pleine de peps, puisque tu annonces un soutire facétieux sur le visage d Erwin. Je ne peux m empecher de penser qu il va lui faire une main bionique avec des gadgets...ou du moins plus qu une simple main.

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Ah merci pour ton retour. J'ai essayé d'être nuancé et du coup c'est pas assez claire. Elle l'accuse de l'avoir abusée (violé c'est trop fort, mais dans l'idée).

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

J'aime bien l'histoire entre Eldrid et Erwin. Si elle est la plus puissante il s'est montré le plus malin. Et, contrairement à elle, il sait faire preuve d'affection avec Reya. C'est clairement ce dont elle a besoin à l'heure actuelle.

Ordalie

-

Il y a un an

J'adore le concept de cette histoire, c'est trop bien ! Hâte de voir ce que la suite réserve à notre petite viking

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Merci pour la lecture