Simon Saint Vao Cœur Viking dans la Tempête Quantique Dynamique des Quarks (10^-23)

Dynamique des Quarks (10^-23)

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

F.A.E Malice

-

Il y a un an

Très belle relation entre les deux personnages, très bon chapitre qui nous charge d'infos sans pour autant que ça fasse "info-dumping". Rien à redire, top !

maioral

-

Il y a un an

Une belle complicité entre père et fille... Un instant de réconfort après avoir eu son rude combat.

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

Je suis très amatrice de science-fiction, et j'ai beaucoup apprécié ce chapitre et tes descriptions très inventives et visuelles, qui permettent d'introduire le fonctionnement de la racine et des systèmes utilisés par les Vikings de ton histoire. Cette fois c'est bien incorporé dans le dialogue, donc aucun info-dump, je trouve que le dosage est parfait !

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Merci, intéressant de savoir quand c'est réussi, en plus du côté flatteur ;)

Toyjeci

-

Il y a un an

Tu as une sacrée imagination ! Ca a l'air très bien ficellé, même si c'est un poil trop SF et complexe pour moi haha, mais j'ai fait une overdose de sciences ! Ce début installe bien l'univers, même si j'ai plus de mal à détacher une intrigue (ce qui n'est pas une mauvaise chose hein ! La situation initiale est importante aussi et on ne s'ennuie pas donc c'est ce qui importe !). Les personnages ont l'air cohérent, réalistes et bien travaillés, ce qui donne envie de les découvrir davantage. C'est un très bon début ;)

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Merci, j'ai essayé de simplifier au maximum pourtant, je prends note pour le prochain coup (surtout quand dans le milieu du récit ça part dans tous les sens :s=). Quand tu dis, j'ai plus de mal à détacher une intrigue, ça concerne l'histoire ou les personnages ?

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

En tout cas pour tes retours contructifs, je vais me replonger dans ton histoire.

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

j'ai oublié le merci

Cécile Marsan

-

Il y a un an

C'est sacrément scientifique ! Lol pourtant je suis une scientifique. Je pense que j'ai peut être pas tout compris ! Mais ça n'en reste pas moins intéressant !

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

de la science fiction lol, moi non plus je ne comprends rien à la physique quantique. En tout cas j'aime bien ta remarque sur le silicone, je trouve ça cool quand le lecteur ne se contente pas du texte, moi-même j'ai tendance à surinterpréter quand je lis quelque chose.