Elle a perdu une bataille, mais pas la guerre. Je sens que son prochain duel, elle le gagnera. (tu nous la joues shonen alors ;))
Mary Lev
-
Il y a un an
Par contre si son bras a été entièrement tranché c’est étonnant qu’elle puisse se relever et partir sans aide ! Et la douleur serait plus intense il me semble ! Peut être qu’il faudrait modifier le texte pour rendre cette petite partie plus crédible « médicalement » sauf si évidemment dans ton monde les organismes sont modifiés pour s’autoguerir, auquel cas il faudrait le préciser (ou alors j’ai lu trop vite, c’est un de mes défauts ^^)
Mary Lev
-
Il y a un an
Le fait que Reya soit peu assidue et manque de discipline la rend plus attachante, tout comme sa défaite
F.A.E Malice
-
Il y a un an
Ce chapitre est super; très bien écrit, qualitatif, trop court ! :3
Toyjeci
-
Il y a un an
J'ai bien aimé ce chapitre, avec les impacts du duel sur Reya ! On commence petit à petit à l'appréhender et elle revêt bien les traits d'une héroïne badasse et sur d'elle comme on imagine une guerrière.
Lou.R.Delmond
-
Il y a un an
L'intensité du combat est bien rendue, mais si elle a en effet le bras entièrement tranché et qu'il ne lui en reste qu'un sur les deux, comme il n'est pas exactement clair encore comment les armes quantiques fonctionnent, et qu'elles permettent peut-être une forme de "cautérisation" immédiate, ou que les formes de médecine soit très avancée, on s'attendrait à voir Reya bien plus perturbée par la perte d'un membre, surtout quand on a appris à se battre (et plus globablement connu toute sa vie avec).
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Merci, oui, on m'a fait plusieurs retours dans ce sens là. Et je m'apperçois que le récit manque de petites explications descriptives.
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Je me suis trompée, en fait c'est Hilda la fille !
Elle à l'air vraiment douée au combat, elle a dû s'entraîner dur !
Par contre Reya n'a pas su s'imposer. Je me suis demandé si elle avait eu le bras carrément coupé ? Lol
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
haha, oui coupé
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Du coup avec la hache quantique, tu es coupé et intact en même temps ?
38 commentaires
Helena-Secret
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
F.A.E Malice
-
Il y a un an
Toyjeci
-
Il y a un an
Lou.R.Delmond
-
Il y a un an
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an