Salut salut ! Je suis tombé par hasard sur ton histoire et j’ai été très intrigué par les titres ! Ça m’a donné envie de commencer et je peux te faire un premier retour.
Je trouve ta plume intéressante et entraînante. Elle nous aide à nous guider dans le récit, même si parfois j’ai été perdu avec les différents noms propres. J’ai l’impression qu’il y a plein d’infos et que je n’ai pas tout retenu ahah, mais à voir avec la suite.
Désolé pour ce retour qui est assez rapide mais j’essayerai d’en faire un plus construit quand je pourrais !
A bientôt ! :)
Helena-Secret
-
Il y a un an
Je t'avoue avoir un peu de mal à me repérer dans qui est qui (je ne sais pas si tu vois où je veux en venir), tu as intégré beaucoup de personnages en peu de temps, ce qui me mélange un peu parfois. Sinon j'aime ta façon de narrer, c'est top. On se projette facilement.
Mary Lev
-
Il y a un an
On aimerait bien savoir la raison de la rivalité entre Hilda et Reya mais à part ça le chapitre est très bien 👍
F.A.E Malice
-
Il y a un an
Un chapitre plus axé sur l'action que le premier, ce qui le rend plus fluide à la lecture et que j'ai préféré ! Tu prépares l'histoire de manière très intéressante. C'est bien amené, nous permettant de mieux comprendre le fonctionnement d'une colonie Viking.
Peut-être serait-il intéressant de développer davantage la relation entre Hilda et Reya, ne serait-ce que par le biais des dialogues.
Cette partie est un peu rapide à mon goût.
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Merci pour le retour, je suis plutôt du genre laconique et on me reproche le manque de description. Je prends note.
Toyjeci
-
Il y a un an
Je suis davantage rentrée dedans ici, je pense que c'est normal comme l'univers se posait sur le chap précédent. On a quand même 2 personnages qui sont apparus un peu soudainement et ça m'a perdue 2 minutes. Hormis cela, je trouve que tu apportes une touche féministe à ton univers et j'aime beaucoup :)
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Merci sista !
Lou.R.Delmond
-
Il y a un an
Bon chapitre et intéressante première confrontation ! N'hésite pas à développer un petit peu autour du dialogue parce que le fil entre l'opposition des deux mères et des deux filles et qui parle à quel moment se perd un peu sur la deuxième moitié du chapitre, et la proposition de duel arrive donc un peu de but en blanc
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Merci, je prends note
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Il n'y a que des femmes dans cette armée ? Je n'ai pas bien compris ce que Reya a voulu faire en partant de la cérémonie mais peu importe vu qu'elle a été interceptée et va maintenant devoir combattre en duel ! J'ai l'impression que Hilda et sa fille ne sont pas très gentilles, et j'aurais tendance à vouloir que ce soit Reya qui gagne, mais elle est peut être un peu trop sûre d'elle ?
50 commentaires
Zavireg
-
Il y a un an
Helena-Secret
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
F.A.E Malice
-
Il y a un an
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Toyjeci
-
Il y a un an
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Lou.R.Delmond
-
Il y a un an
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an