Erine Kova Cœur pirate Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Lors de sa dernière lutte, Victoire a du perdre pas mal de sang. Elle cache la vérité à Alexandre pour pouvoir satisfaire sa vengeance. Ce qui est regrettable de sa part. Cet homme mériterait de croupir en prison, pas qu'elle lui abrège ses souffrances en le supprimant. Elle donne l'impression de l'avoir dans la peau, malgré ce dégoût qu'il lui inspire, quand il ôta la vie de l'un des êtres qui lui fut chèr. Par moment ça devient malsain, ce qu'elle fait.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

ôter la vie est un poids lourd à porter

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Je suis ravie d’avoir des nouvelles de Victoire. Et dans ce chapitre, ce qui m’a particulièrement plu c’est la façon dont tu as de mettre « vrai » ou « faux » après chaque affirmation qu’elle fournit à son cousin. Cela m’a beaucoup amusée. En revanche, je suis comme elle et le fait qu’elle doive garder le lit, me donnerait l’impression d’être un oiseau que l’on aurait momentanément mise en cage. De par son caractère, on perçoit qu’elle se rend compte d’avoir eu tort d’agir ainsi mais malgré tout, elle est prête à replonger la tête la première dans les ennuis afin de mettre à exécution son plan de vengeance. On n’en n’a pas fini avec ces deux-là !

Amass

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce qui devrait te débloquer!

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Oooooh non j'ai déjà fini de lire ! ton histoire est super, je me doutais que j'allais aimer, y'a tout ce que j'aime dedans 😉😂 en plus je sens que l'action va vite repartir... !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est encore une fois rondement mené. Les brèves incises sur le vrai et le faux de chaque affirmation étaient une belle idée pour bien marquer les pensées de Victoire. On comprend sans peine qu'elle ne restera pas là à attendre de récupérer alors que le pirate court librement dans la ville... Je ne comprends toutefois pas pourquoi elle ne met pas Alexandre dans la confidence au sujet du pirate. Après tout, son plan d'être personnelement responsable de la mort de l'homme qui a tué sa mère vient soudainement de prendre un vilain coup puisqu'elle n'en a pas été capable. Nous savons tous que son ami n'est pas dupe et qu'il va glisser son nez dans cette affaire, qu'elle le veuille ou non !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Un like tout de suite et je viens te lire très rapidement 😉

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

C’est très gentil merci 🙏

Lagoonfeather

-

Il y a 2 ans

Un petit coup de pouce 🥰 je sais que reprendrai m'a lecture de ton histoire, car franchement elle m'avait vraiment pluus 😍 (je la garde bien au chaud ❤)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Merci!