Erine Kova Cœur pirate Chapitre 18

Chapitre 18

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Perle de corail

-

Il y a 2 ans

Excellente décision 👌✨

MelissDel

-

Il y a 2 ans

résonnèrent

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Victoire va rentrer clandestinement sur le bateau des pirates. Il serait étonnant qu'elle soit engagée en se faisant passer pour un homme quoi que ne sait-on jamais... Comment fera-t-elle pour suivre lors du trajet ? Ne va-t-elle pas être découverte par l'un de ses sous-fifres puis être rapporté devant celui-ci ?

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Je dois dire qu’elle est particulièrement gonflée cette Victoire pour oser se déguiser de la sorte, seulement quelques heures ou jours après avoir été blessée. Prendre une voix masculine n’est pas donné à tout le monde. Et puis trainer dans ces lieux, à cette époque, il n’y a pas à dire elle en a autant que le bad boy. Comble de l’ironie, elle va elle-même se foutre dans la gueule du loup ? Elle est soit totalement aveuglée par la vengeance, soit elle a perdu quelques neurones pendant leur lutte. Car là, ce sera bien différent. Et puis, même si ce n’est pas le cas, elle ne se rend pas compte qu’une fois prisonnière elle pourrait se faire violer. En revanche, ma frustration est totale quand je découvre qu’il n’y a plus d’autres chapitres…. Vite, je veux la suite !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Oui je pense effectivement que cette vengeance l’aide à avancer mais quelle est destructrice …. SOON….

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Un coup de pouce avant de revenir 😁. Moult bisous Morgane

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Merci ♥️

Maude Razé

-

Il y a 2 ans

Vite la suite !

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Cependant j'attends la suite impatiemment !!!!! Vite !!

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Merci! ♥️