Erine Kova COEUR DE PIRATE Imaginaire Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Camille Parpaleix

-

Il y a 5 mois

"une plainte qui raisonna" - plutôt qui résonna ? quoi que ça fait un effet de style ! Super chapitre en tout cas, avec beaucoup de rebondissements !

Erine Kova

-

Il y a 5 mois

Je corrige merci !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 mois

Décidément, bravo pour ce chapitre durant lequel tu maintiens un suspens insoutenable. J’ai beaucoup aimé l’expression que tu as utilisé : « Un ours et un bœuf réunis ». C’est tout à fait ça. J’ai également pensé aux gladiateurs. Ils sont quasiment aussi doués pour se battre l’un que l’autre. L’homme a un peu plus de force et la femme un peu plus futée, ce qui les rends tous deux très héroïques. Et même si pour l’instant, ils se détestent, je suis certaine qu’un jour il s’associeront, voir davantage. Tu es très forte pour me déstabiliser et me surprendre aux moments où je ne m’y attends pas. Comme là, alors qu’elle était quasiment K-O et que lui avait appelé ses hommes, ne voilà pas qu’Alexandre et les autres arrivent… Fichtre, je suis totalement frustrée ! Tout est à recommencer !

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Un grand merci ♥️

Marine Montsigier

-

Il y a 7 mois

Mais quel duel, très rythmé, c'était une scène top !

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Merci

Marine Montsigier

-

Il y a 7 mois

Ahah la vicieuse !

cedemro

-

Il y a 7 mois

Cette scène horriblement difficile est pourtant un pur délice à lire ! J'ai l'impression d'assister à un film tellement je peux me représenter les images que ton texte dessine sous mes yeux. Je vois la douleur sur les visages de Morgan et Victoire, la colère et la détermination de cette dernière à survivre à cette terrible rencontre... Plusieurs fois, Morgan aurait pu mettre fin à cet instant, mais il ne peut visiblement pas s'y résoudre et je doute que ce soit par soucis de vouloir prolonger ses souffrances au final... Cette relation complexe entre tes deux personnages est magique !

Babsoje

-

Il y a 7 mois

Mine de rien tous les deux n'hésitent pas d'utiliser le même genre d'arme. Appuyer sur leur faiblesse physique actuelle. Un affrontement contre le prince noir n'est pas gagné pour Victoire. Quand se reverront-ils ?

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Très bientôt…