Erine Kova Cœur pirate Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Toujours à fond dans ton histoire, je ressens tout à fait ce sentiment qui habite mon bad boy. Clairement il s’est fait humilier par une gonzesse ! Il a de quoi avoir du mal à s’en remettre d’autant plus que maintenant il doit parvenir à rapidement se faire soigner en toute discrétion avant de lever l’encre. Il est courageux et ne veut pas demander d’aide mais on voit qu’il souffre le martyre. C’est censé être lui le méchant et finalement c’est lui que je plains. Par contre attention car dans un paragraphe tu répètes à quelques lignes d’intervalle les mots « une fois ». Quand tu retravailleras ton manuscrit, si tu peux en supprimer un… En attendant, je m’empresse de lire la suite car trop impatiente de savoir comment cela se passe du côté de Victoire.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Morgan n’est pas tombé sur une innocente petite aristocrate effarouchée 😉 merci beaucoup j’en supprimerai un ♥️

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Je retrouve enfin l'histoire qui me fait planer dans ce concours ♥️ il a du courage à en revendre Morgane , j'aime bien le grain d'humour que tu ajoutes à ce chapitre , je file continuer ma lecture ♥️

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Merci ♥️

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

😂😂 carrément

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Ça va pas arranger leur haine l'un envers l'autre ça, y'en a un qui va avoir la rancune trèèèèèès tenace...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Effectivement 😂

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore l'humour noir que tu nous sers en fin de chapitre ! Un médecin qui picole n'est certes pas rassurant... Mon seul bémol serait ce bref passage où Morgan songe à mettre fin à ses souffrances juste avant l'arrivée du médecin. Bien que sa blessure soit horriblement douloureuse, cette idée d'abandonner ne colle pas au personnage fort que tu nous a présenté jusqu'ici. Je ne crois pas que ce soit utile de le montrer aussi faible. On doit seulement comprendre qu'il a mal et qu'il s'en veut à lui-même de ne pas avoir mené son plan jsuqu'au bout...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Oui tu as raison je nuancerai ce passage merci beaucoup

Babsoje

-

Il y a 2 ans

C'est le genre de médecin qui sait tenir sa langue, en buvant de l'alcool ? Cela peut se comprendre qu'il soit inquiet. A se demander où ils ont pu bien le trouver...