Erine Kova Cœur pirate Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

De mieux en mieux ! Au lieu de fuir, la rebelle tend carrément un piège à son ennemi ! Du jamais vu ! Si elle était un homme, on pourrait dire qu’elle a des c… ! Maintenant entre le fait de s’entrainer toute la journée dans des exercices et celui de tuer quelqu’un de sang froid lorsqu’on n’est pas un assassin doit être particulièrement dur à réaliser. J’ai déjà été épatée qu’elle lui tire une première balle dans la jambe. Décidément entre le coup de pied bien placé et la balle dans la jambe, à ce rythme, il va finir en morceaux, le pauvre. Oups, tu parviens à finir ce chapitre en nous faisans penser qu’il a repris du poil de la bête mais est-ce vraiment le cas ?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Victoire le surprend totalement … Merci pour tes commentaires

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Oh ! je ne pensais pas qu'elle oserait !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Si!😅

cedemro

-

Il y a 2 ans

Incroyable l'émotion que tu nous fait vivvre avec ce chapitre d'une intensité inégalée ! Victoire est en position de puissance et pourtant son esprit lui interdit la vengenace qu'elle attend depuis si longtemps... Certes, elle vient de blesser son ennemi, mais elle reste incapble de le tuer et cela pourrait pourtant lui coûter la vie justement. La douleur est reconnue pour faire oublier la compassion à un homme qui voulait précisément la tuer il y a seulement quelques minutes... Heureusement, Morgan ne peut que reconnaître qu'elle a consciemment choisi de lui laisser la vie sauve malgré ce qu'il a fait.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Entre la théorie et la pratique il y a effectivement un fossé …

cedemro

-

Il y a 2 ans

*vous me loupez

cedemro

-

Il y a 2 ans

Cette image est vraiment forte !

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Victoire se retrouve dans la même pièce où fut tuée sa mère, le bureau de son père. Elle l'aura au moins blessé... je pensais que son principal objectif était de l'enlever. Aurait-il changé d'avis ?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Les voix qui se dirigent vers eux dans le couloir l’en empêchent malheureusement… Une autre fois peut être 😉