Erine Kova Cœur pirate Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Le fait d’apprendre dès la première phrase, qu’enfin Victoire capitulait était sans doute trop beau pour y croire. Hélas, je dois reconnaitre être tombée dans le panneau ! Car oui, je savais qu’elle lui montrerait de quel bois elle se chauffe mais je ne pensais pas si tôt ni si vite. Pauvre de lui, avec cette fille, il n’est vraiment pas aidé. Mais pour l’instant, il va falloir qu’il parvienne à la rattraper et l’embarquer sans trop se faire remarquer. Décidément, si un jour, ils partagent un même lit, ces deux là vont finir par tester le BDSM… Hi hi hi. Plus sérieusement, je poursuis ton histoire car j’adore ce style et suis curieuse de découvrir la suite.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Il fallait s'y attendre que Victoire lui donne du fil à retordre. Puis qu'elle trouve un moyen de faire échouer son plan. Je ne savais pas qu'il prévoyait de concevoir un héritier... Il compte le faire après s'être vengé du marquis ?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Je pense qu’il souhaitait juste se réserver la possibilité…pour l’instant 😉♥️

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Oula toi aussi tu aimes les joutes verbales, pour mon plus grand plaisir !! j'aime le 2 personnalités explosives, mais ça je crois que je l'ai déjà dit 😊😅

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

C’est toujours bon à entendre je crois je ne m’en lasserai jamais tu peux y aller 😅 merci ! Ils ne vivent que pour ça …😅

cedemro

-

Il y a 2 ans

Victoire est vraiment géniale ! Cette force intérieure qu'elle possède est incroyable et elle nous tient en haleine autant qu'elle parvient à freiner le pirate dans ses intentions profondes. Je trouve cette histoire vraiment très bien menée et je comprends sans peine qu'elle fasse partie des sélections de l'équipe Fyctia. J'ai vraiment hâte de voir ce qui va suivre, car elle vient pourtant de mettre la vie de ses proches en danger en défiant ainsi le méchant pirate aveuglé par sa vengeance. Heureusement, tu nous laisses bien des indices pour croire qu'il risque d'hésiter à s'en prendre à des innocents...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Morgan nous réserve bien des surprises 😉 Un grand merci ♥️

cedemro

-

Il y a 2 ans

Très bon sujet de discussion !

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

y a un "une" en trop

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

merci