Erine Kova Cœur pirate Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Si à l’instant présent, je devais décrire Victoire, j’emploierais le principe d’une bouilloire tant je ressens son énervement. Bravo pour la description de mon bad boy … cela a totalement confirmé comment je me l’étais imaginée. Tu décris fort bien leurs sentiments très ambigüe situé entre la colère, l’envie de meurtre et ce sentiment probablement inconnu de tous les deux… Au moins ils ont ça en commun ! Entre un homme qu’elle va éviter et deux serviteurs chargés de l’enlever qui ont peur d’elle, l’affaire semble bien compromise. Et qui plus est, s’ils y parviennent, elle est capable de leur faire couler le bateau.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Point de vue de Victoire sur Morgan. Elle aimerait pouvoir se débarrasser de lui à l'abri des regards. C'est bizarre que les homme du marquis ne l'aient pas reconnu. Et la comparaison du comportement des autres femmes le concernant est étonnant. Il ne s'intéresse pas à elles et pourtant elles agissent comme des poules avec leur coq. Va-t-il l'inviter à danser comme vient de le dire Héloïse ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre délicieux ! C'est au tour de Victoire d'être tiraillée. Certes, elle n'éprouve aucune attirance pour le meurtrier de sa mère, mais elle se demande si le mieux est de se rapprocher pour éloigner les poules du coq et ainsi avoir toute la liberté de lui cracher sa haine au visage. Évidemment, la présence des invités est à la fois une protection pour elle et une malédiction quant à la possibilité de mener à bien sa vengeance... Dans une telle réception, trouver une lame quelconque ne devrait pas être un problème. Une épingle à cheveu imposante et solide peut aussi faire l'affaire ! Vivement la lecture du prochain chapitre...

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore l'ironie derrière cette question !

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

regardait

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

La fureur de Victoire est à son apogée ! J'aime beaucoup la manière dont elle est décrite dans le chapitre , j'ai hâte de découvrir plus !!

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Merci!

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Malgré tout !

silmeria

-

Il y a 2 ans

Oh la laaaa ! Alors déjà, l'amitié entre Héloïse et Victoire, adorable, je les aime déjà toutes les deux. Ensuite, j'aime tellement sa réaction. J'ai terriblement hâte de lire la suite

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Super merci!