Erine Kova COEUR DE PIRATE Imaginaire Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

MelissDel

-

Il y a 14 jours

Brillant.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 mois

Alors là, chapeau bas pour cette fin haute en couleur. Décidément tu es presque parvenue à me surprendre. Je dis presque car je gage que dans le chapitre suivant, elle sera parvenue à se délivrer. Ce n’est pas possible autrement ! A moins que ses sentiments si perplexes ne lui jouent véritablement un tour mais je n’y crois pas trop. Ce n’est pas possible. Tu remarqueras que j’essaie moi-même de m’en convaincre. Par contre, ne serait-ce que par la pensée, j’ai vraiment ressenti quelque chose de sensuel entre eux. On serait dans un concours de New Romance, hum, j’aurais dit qu’ils allaient très bientôt succomber à leur charme respectif.

Emyliance

-

Il y a 7 mois

très joli !

Babsoje

-

Il y a 7 mois

Victoire a tenté d'éviter qu'il la rapproche, pour ne pas avoir à danser avec lui. Erreur qui lui est fatale d'avoir recherché le Capitaine Morgan qui ne lui est pas indifférent, car il va l'enlever pour la ramener à son bateau.

Marine Montsigier

-

Il y a 7 mois

J'ai adoré ce chapitre ! Une rencontre intense et sombre, et ta plume est géniale !

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Ça me touche beaucoup merci ♥️

cedemro

-

Il y a 7 mois

Et voilà que le désir s'en mêle ! Ces deux personnes se ressemblent tellement que cela est presque terrifiant. Je continue de croire que le destin a mené ces deux personnes sur un chemin ardu qui les a détruites... Quelque chose me dit que Victoire va apprendre de terribles secrets sur son père et que Morgan va assister à la chute de cette fille de noble qui va voir son monde s'écrouler. Je n'ai qu'une seul petit questionnement : Morgan était déjà adulte lorsque Victoire était toute jeune. Les deux ont donc un bon écart d'âge, non ? À moins que Morgan était lui-même très jeune à l'époque ? Il lui manquait pourtant déjà un doigt... Néanmoins, l'intensité de cette fin de chapitre est à glacer le sang. Comment Victoire pourrait-elle se sortir de cette situation tendue ? Espérons seulement que Morgan réprime sa rage pendant un moment...

cedemro

-

Il y a 7 mois

Morgan a dit la même chose au sujet de Victoire. J'adore !

Natacha.P

-

Il y a 7 mois

Moi qui adore lire des dialogues, avec toi je suis servie !

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Et ce n'est pas fini! Dans le genre prise de bec, ils vont être les champions! Merci