Alors là, chapeau bas pour cette fin haute en couleur. Décidément tu es presque parvenue à me surprendre. Je dis presque car je gage que dans le chapitre suivant, elle sera parvenue à se délivrer. Ce n’est pas possible autrement ! A moins que ses sentiments si perplexes ne lui jouent véritablement un tour mais je n’y crois pas trop. Ce n’est pas possible. Tu remarqueras que j’essaie moi-même de m’en convaincre. Par contre, ne serait-ce que par la pensée, j’ai vraiment ressenti quelque chose de sensuel entre eux. On serait dans un concours de New Romance, hum, j’aurais dit qu’ils allaient très bientôt succomber à leur charme respectif.
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Victoire a tenté d'éviter qu'il la rapproche, pour ne pas avoir à danser avec lui. Erreur qui lui est fatale d'avoir recherché le Capitaine Morgan qui ne lui est pas indifférent, car il va l'enlever pour la ramener à son bateau.
Aryn.Leaf
-
Il y a 3 ans
J'ai adoré ce chapitre ! Une rencontre intense et sombre, et ta plume est géniale !
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Ça me touche beaucoup merci ♥️
cedemro
-
Il y a 3 ans
Et voilà que le désir s'en mêle ! Ces deux personnes se ressemblent tellement que cela est presque terrifiant. Je continue de croire que le destin a mené ces deux personnes sur un chemin ardu qui les a détruites... Quelque chose me dit que Victoire va apprendre de terribles secrets sur son père et que Morgan va assister à la chute de cette fille de noble qui va voir son monde s'écrouler. Je n'ai qu'une seul petit questionnement : Morgan était déjà adulte lorsque Victoire était toute jeune. Les deux ont donc un bon écart d'âge, non ? À moins que Morgan était lui-même très jeune à l'époque ? Il lui manquait pourtant déjà un doigt... Néanmoins, l'intensité de cette fin de chapitre est à glacer le sang. Comment Victoire pourrait-elle se sortir de cette situation tendue ? Espérons seulement que Morgan réprime sa rage pendant un moment...
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Moi qui adore lire des dialogues, avec toi je suis servie !
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Et ce n'est pas fini! Dans le genre prise de bec, ils vont être les champions! Merci
silmeria
-
Il y a 3 ans
Et bien, et bien ! La pauvre a l'air perdue dans ses contradictions... Je file lire la suite !
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Complètement...
Lyaminh
-
Il y a 3 ans
Victoire succombe bien vite au charme du Prince Noir, je m'attendais à ce qu'elle résiste davantage. A moins que tu nous réserves une surprise pour la suite... 🤔 Ta plume est vraiment immersive et fait ressentir des émotions, même si elles demeurent pour moi contradictoires !😀
16 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Aryn.Leaf
-
Il y a 3 ans
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
silmeria
-
Il y a 3 ans
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Lyaminh
-
Il y a 3 ans