Erine Kova Cœur pirate Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Perle de corail

-

Il y a 2 ans

Trop biennnn !!!!

EulalieSR

-

Il y a 2 ans

Vraiment ton écriture, la construction de ton récit, tout, c'est vraiment un page turner, on veut avidement connaître la suite !

MelissDel

-

Il y a 2 ans

C'est vraiment puissant... Ta plume est magnifique.

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Ahah, les ennuis vont commencer !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est très intéressant car la pression monte peu à peu. D’abord, on voit ce groupe d’homme prêt à manger de la main de ce comte qui a su leur parler des seuls sujets qui les intéressent : l’argent. Ensuite, tranquillement on en vient au fait qu’il fait croire vouloir une femme. Là où je suis surprise c’est que je m’attendais plutôt que Victoire ne serait que la 2ème ou 3ème fille qu’on lui montrerait. Enfin, il est vrai que sur le coup, j’avais oublié qu’elle-même pourrait le reconnaître. D’ailleurs, comment l’a-t-elle fait avec précision alors qu’elle était cachée dans un placard, il y a 4 ans et que ce jour, elle semble se trouvait à l’autre côté de la salle. Enfin, dernier point, quand tu affirmes qu’elle sait, ce n’est pas ce que lui a compris. On est bien d’accord ?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Ton commentaire me fait effectivement réfléchir sur ce passage de leur rencontre. Je suis d’accord avec toi: elle était dans le placard et cela semble impossible qu’elle le reconnaisse tout de suite étant à plusieurs mètres de lui Je vais retravailler ce passage je pense en faisant quelque chose de plus progressif genre au début elle ne le reconnaît pas et puis il se tourne il la fixe et finalement elle le reconnaît quand il s’avance elle détaille le cœur sur sa joue. Merci beaucoup 👍 Alors dès qu’elle le reconnaît, je pense qu’on peut dire qu’il sait qu’elle le reconnaît Il ne comprend pas pourquoi ni comment mais l’attitude de Victoire et son regard ne trompent pas Merci encore pour tes commentaires très éclairés et constructifs 😘

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Super beau passage !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

😍merciiii

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Malgré le déguisement de Morgan, Victoire l'a reconnu. Si elle n'avait pas était la fille du marquis de Torcy, il pourrait aisément dire qu'elle lui plaît. Il est possible que dans d'autre circonstance, elle aurait pu le trouver plaisant, surtout dans sa quête d'aventure un capitaine ferait un bon parti...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Quel chapitre sublime ! Ce passage de l'admiration, voire même du désir, à la haine profonde dans l'espace de quelques lignes et cette allusion à sa défunte soeur... J'ai frissonné à la lecture de ces lignes que j'ai relues plusieurs fois pour biens m'imprégner de leur signification profonde. Voilà que Morgan est tiraillé entre une attirance pour cette femme qu'il comprend mieux que personne et qui lui ressemble en plusieurs points et une haine profonde provenant des souvenirs de ce que sa famille a fait de son ancienne vie. Toute cette colère refoulée des deux côtés. Le fait que tu termines en indiquant clairement que Victoire l'a aussi reconnu ne fait qu'ajouter à l'intensité du moment. Franchement, tu me coupes le souffle avec ton histoire !