Erine Kova COEUR DE PIRATE Imaginaire Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

MelissDel

-

Il y a 14 jours

Tout un programme !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 mois

Morgan Kher... Comte de Romegarde… Ca en jette ! Pour l’instant, je le trouve assez futé et déterminé mais est-ce que cela va durer ? En tout cas, il n’a peur de rien et se jette dans la fosse aux loups sans scrupule en passant par la grande porte. Je constate toutefois qu’il continue à ne pas avoir trop de chance puisque directement quand il s’insère dans un groupe, c’est pour tomber face au propriétaire du lieu. Toutefois, tu nous démontres encore une fois que tout n’est pas tout rose ou tout gris. Et qu’il me semble y avoir là encore, bien des mystères autour de cette famille. Quelles sont ces œuvres dont ils font mention ?

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Morgan va de déconvenues en déconvenues pour cette mission et ne rencontre effectivement que des contretemps. Ce sont des œuvres de charité.

Marine Montsigier

-

Il y a 7 mois

Pfiouuu un pirate comme on les aime, un peu Robin des bois dans l'âme😊

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

♥️😊

Marine Montsigier

-

Il y a 7 mois

Ah oui à ce point 😂

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

😂

Babsoje

-

Il y a 7 mois

Point de vue de Morgan qui s'est infiltré au bal du marquis sous un faux nom. Dès ce moment je me demande si Victoire se souvient du visage de l'homme qui a tué sa mère, afin de pouvoir se venger ? Y aura-t-il une attraction entre eux malgré leur différence d'âge ?

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

C'est effectivement possible...

cedemro

-

Il y a 7 mois

La noblesse de Morgan est vraiment un bel atout pour le pirate qu'il est. Après tout, la marge entre la noblesse et la piraterie est en effet bien faible quand on considère que dans les deux cas, l'objectif est le même : écraser la concurrence et s'enrichir au détriment des plus faibles qui se font piétiner dans les deux cas... Certes, les pirates sont cruels et tuent ouvertement leurs victimes, mais les nobles comettent les mêmes crimes, souvent à plus grande échelle, dans l'anonymat le plus total. Je trouve ton histoire vraiment rondement menée sur ce point. J'ai adoré le moment où il a détaillé tous les accès, portes et fenêtre confondues !