Erine Kova Cœur pirate Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Perle de corail

-

Il y a 2 ans

« Plus tendu que les voiles de son Requin prise dans un vent d’ouest » Belle comparaison 😂

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Tout un programme !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Morgan Kher... Comte de Romegarde… Ca en jette ! Pour l’instant, je le trouve assez futé et déterminé mais est-ce que cela va durer ? En tout cas, il n’a peur de rien et se jette dans la fosse aux loups sans scrupule en passant par la grande porte. Je constate toutefois qu’il continue à ne pas avoir trop de chance puisque directement quand il s’insère dans un groupe, c’est pour tomber face au propriétaire du lieu. Toutefois, tu nous démontres encore une fois que tout n’est pas tout rose ou tout gris. Et qu’il me semble y avoir là encore, bien des mystères autour de cette famille. Quelles sont ces œuvres dont ils font mention ?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Morgan va de déconvenues en déconvenues pour cette mission et ne rencontre effectivement que des contretemps. Ce sont des œuvres de charité.

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Pfiouuu un pirate comme on les aime, un peu Robin des bois dans l'âme😊

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

♥️😊

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Ah oui à ce point 😂

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

😂

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Point de vue de Morgan qui s'est infiltré au bal du marquis sous un faux nom. Dès ce moment je me demande si Victoire se souvient du visage de l'homme qui a tué sa mère, afin de pouvoir se venger ? Y aura-t-il une attraction entre eux malgré leur différence d'âge ?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

C'est effectivement possible...