Erine Kova Cœur pirate Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Je me rends compte que je deviens pressée d’en lire toujours plus et surtout je suis tellement impatiente de voir la scène de l’enlèvement que ce chapitre m’a littéralement frustrée. Evidemment, c’est toujours aussi bien écrit et je ne doute pas un instant que tu fais exprès de faire durer le plaisir. Je n’admire que davantage ta façon d’écrire. Tout est très bien ficelé, si je peux m’exprimer ainsi. Et la tante de Victoire parvient à m’agacer autant que ce que doit ressentir ta personnage principale. En revanche, j’aime beaucoup Alexandre. On sent bien depuis le début ce lien presque fraternel qu’il a avec sa cousine.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup! Oui Alexandre est comme un frère pour Victoire. Il y a effectivement une grosse incompatibilité d'humeur entre elle et sa tante.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Le temps que Victoire soit prête dans sa robe de bal, sa tante et son cousin Alexandre étaient déjà en retard. Il s'agit de lui trouver un époux, alors que ce n'est pas ce qu'elle veut. Est-ce le jour où sa tante l'enfermera, qu'elle se mettra à sortir par la fenêtre ?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

C'est tout à fait ça...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je sens que les hommes de Morgan vont vraiment en baver avec Victoire ! Non seulement elle manie l'épée et le fouet, mais son affirmation indique qu'elle sait aussi s'évader de liens destinés à l'immobiliser dans sa chambre... La promesse de problèmes pour tout ce petit monde me fait grandement sourire et je suis fébrile à l'idée de découvrir la suite. Franchement, je en connaissais pas encore ta plume avant cette histoire, mais je dois dire que tu as clairement un don pour nous faire rêver. Ton texte est fluide et agréable et tes descriptions nous emmènent avec grande efficacité dans ton univers imaginaire des plus magnifiques. Je ne peux que te féliciter haut la main pour ton talent littéraire !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Tu as raison Victoire va largement compliquer les plans de Morgan et ses acolytes lol. Merci beaucoup tes mots me touchent énormément!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Moi je parie qu'elle est déjà folle en fait ! 😁

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Tu crois? lol

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

😍

Merixel

-

Il y a 2 ans

Le récit est très prenant, j'attends avec impatience la rencontre entre Victoire et Morgane...