Erine Kova Cœur pirate Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Perle de corail

-

Il y a 2 ans

J'aime le girl power de ce livre 😍

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Décidément, on ne m’enlèvera pas de l’idée que Morgan et Victoire se ressemble finalement beaucoup et s’il risque d’y avoir beaucoup d’étincelles au début… Bref, en attendant j’admire la patience et la dextérité de mademoiselle avec son fouet. Avec ce chapitre, tu as su calmer le jeu et nous obliger à patienter dans l’attente de cet essai d’enlèvement car je suis presque certaine qu’avec toutes les manières qu’elle maitrise pour se défendre, ils ne parviendront pas aussi facilement que ça à la retenir prisonnière. Elle serait assez futée pour se laisser attraper histoire de pouvoir mieux se venger… Ah ah ah… Je lis vite la suite.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Quel feeling …👍 Merci beaucoup pour ton retour 😘

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Victoire se défoule sur des bougies avec un fouet. Quelle activité peu commune pour une femme.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Effectivement!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je suis trop content de voir Victoire manier avec autant de dextérité une arme oubliée de tous. Pour la grande majorité, le fouet se résume à un horrible instrument de torture. Pourtant, entre des mains expertes, un fouet est une arme redoutable qui peut surprendre à bien des égards. Même ce cher Indiana Jones ne lui rendait pas vraiment hommage dans ses films. J'ai hâte de voir quelle place tu donneras à cette particularité unique de Victoire dans cette histoire. Certes, un fouet est plus difficile à dissimuler qu'une lame, mais cela demeure néanmoins possible. Je ne regrette aucunement mon retour sur ton histoire que je compte bien lire jusqu'au bout afin de découvrir ce qui finira par lier ces deux ennemis que sont Victoire et Morgan...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

En fait cette idée de fouet m’est venue dès que j’ai regardé la série shadowhunters Isabelle m’a totalement fascinée en utilisant cette arme et depuis j’ai toujours voulu imaginer une héroïne qui le manie avec la même dextérité Merci pour ce compliment sur ce détail qui compte énormément pour moi car il fait complètement partie de mon personnage On va retrouver le fouet à plusieurs occasions au cours de l’histoire 😉😘

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

Je trouve la scène avec le fouet très bien restituée très visuelle, bravo ! Victoire est fascinante, c'est un beau personnage, bien décrit et imaginé.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Merci!

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Je m'imagine bien la posture de Victoire avec son fouet , les détails parfaitement décrit nous plongent comme d'une scène dans film , je file lire la suite ♥️