Erine Kova COEUR DE PIRATE Imaginaire PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

EulalieSR

-

Il y a 2 jours

J'adore ce prénom, c'est celui que j'avais donné à mon héroïne dans ma toute première histoire ! J'aime d'avance déjà Victoire ducoup ;)

kassandre Le Goff

-

Il y a 6 mois

Hello, me voilà suite ton commentaire sous un chapitre de mon histoire. Ce prologue est enivrant, je n'ai pas vu la fin arriver, et je me dirige déjà vers le chapitre 1. J'aime beaucoup ton vocabulaire très riche, les phrases restent toutefois simples et fluides. Belle découverte ;)

Simon Aroca

-

Il y a 6 mois

Ce prologue est presque anxiogène ! Mais j'adore :) Je vais être honnête, je suis passé voir ce que tu faisais parce que tu m'as laissé un commentaire sur mon récit, mais franchement, je ne suis pas déçu ! Je lirai la suite cette semaine à coup sur ! Je te dis d'ors & déjà bonne continuation !

Erine Kova

-

Il y a 6 mois

Merci !

Mairin Leah 🌿

-

Il y a 5 mois

Hello ! Alors c'est la toute première fiction que je lis sur Fyctia et je dois avouer que j'accroche énormément. La lecture est fluide, imagée comme il faut et vraiment bien construite. Étant fervente amatrice de roman historique je retrouve beaucoup de choses que j'aimais dans mes différentes autres lectures ! Juste envie de tourner une prochaine page !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 mois

Avec le prologue je fais la connaissance de Victoire que je qualifierai clairement de rebelle pour aller ainsi fouiller dans le bureau de son père. Mais que cherchait-elle vraiment ? N’était-ce que quelque chose de très général ? Il semblerait que oui, sauf qu’elle s’est retrouvée bien malgré elle dans une sacré embrouille. Par contre, si ce chapitre est super bien écrit, on se croit sois même enfermé dans le placard, le mystère reste total. Que cachaient ses parents ? Qui était cet homme venu se venger ? En un temps record, on voit se transformer la douce jeune fille un tantinet caractériel devenir rageuse et prête à la vengeance face à la mort de sa mère. J’adore et continue à lire.

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup J’aime tellement le fait que le lecteur se sente dans le placard car c’était le but 👍

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 7 mois

C'est très bien écrit ! On rentre vraiment dans la psychologie tourmentée de ton personnage :)

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Merci!

Babsoje

-

Il y a 7 mois

Victoire est une jeune femme désobéissante qui aime à partir à l'aventure, alors que sa famille ne le veut pas. Elle n'est pas sortie de sa cachette parce qu'elle avait peur. Elle pressentait le danger face à cet homme suffisamment armé. Il en avait après ses parents. Est-il sure qu'il lui aurait réservé le même sort qu'eux en sortant ? Et qu'il n'aurait pas eu d'autres mauvaises intentions à son sujet ?