Coeur de pirate c'est la chanteuse, elle chante une chanson parfois ok bye
Perle de corail
-
Il y a 2 ans
Ce chapitre est super et très émouvant, j'aime déjà !
Lise M76
-
Il y a 2 ans
Super!
Leona
-
Il y a 2 ans
Waouh ! Mais quel chapitre ! J’ai très vite accroché ! J’adore ta façon d’écrire, c’est très immersif et j’aime l’humour que tu y ajoutes. Ce chapitre était riche en émotion. La mort de la mère est si poignante 😔
Arzd_Nbt
-
Il y a 2 ans
Magnifique ! La syntaxe, le vocabulaire tout est super ! On a envie de suivre les aventures de victoire avec passion !
kassandre Le Goff
-
Il y a 3 ans
Hello, me voilà suite ton commentaire sous un chapitre de mon histoire. Ce prologue est enivrant, je n'ai pas vu la fin arriver, et je me dirige déjà vers le chapitre 1. J'aime beaucoup ton vocabulaire très riche, les phrases restent toutefois simples et fluides.
Belle découverte ;)
Simon Aroca
-
Il y a 3 ans
Ce prologue est presque anxiogène ! Mais j'adore :)
Je vais être honnête, je suis passé voir ce que tu faisais parce que tu m'as laissé un commentaire sur mon récit, mais franchement, je ne suis pas déçu ! Je lirai la suite cette semaine à coup sur !
Je te dis d'ors & déjà bonne continuation !
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Merci !
Mairin Leah 🌿
-
Il y a 3 ans
Hello ! Alors c'est la toute première fiction que je lis sur Fyctia et je dois avouer que j'accroche énormément. La lecture est fluide, imagée comme il faut et vraiment bien construite. Étant fervente amatrice de roman historique je retrouve beaucoup de choses que j'aimais dans mes différentes autres lectures ! Juste envie de tourner une prochaine page !
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Avec le prologue je fais la connaissance de Victoire que je qualifierai clairement de rebelle pour aller ainsi fouiller dans le bureau de son père. Mais que cherchait-elle vraiment ? N’était-ce que quelque chose de très général ? Il semblerait que oui, sauf qu’elle s’est retrouvée bien malgré elle dans une sacré embrouille. Par contre, si ce chapitre est super bien écrit, on se croit sois même enfermé dans le placard, le mystère reste total. Que cachaient ses parents ? Qui était cet homme venu se venger ? En un temps record, on voit se transformer la douce jeune fille un tantinet caractériel devenir rageuse et prête à la vengeance face à la mort de sa mère. J’adore et continue à lire.
61 commentaires
watatow
-
Il y a 10 mois
Perle de corail
-
Il y a 2 ans
Lise M76
-
Il y a 2 ans
Leona
-
Il y a 2 ans
Arzd_Nbt
-
Il y a 2 ans
kassandre Le Goff
-
Il y a 3 ans
Simon Aroca
-
Il y a 3 ans
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Mairin Leah 🌿
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans