Erine Kova COEUR DE PIRATE Imaginaire CHAPITRE 1

CHAPITRE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Mairin Leah 🌿

-

Il y a 5 mois

J'aime beaucoup ce chapitre et je dois avouer que je trouve Alexandre très sage !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 mois

On sait où et quand on est. On découvre maintenant le cousin de Victoire : Alexandre. J’aime savoir où l’on en est puisque j’ai tendance à me mettre dans la peau de l’héroïne. Je vis son esprit de vengeance et apprécie qu’elle cherche à s’entraîner si durement. On peut dire que c’est devenu une vraie bête de guerre. Mais ce qui est vraiment intéressant c’est de voir que malgré tout, elle est toujours aux ordres de Papa. Et si pour le moment elle est parvenue à gagner du temps, il va lui falloir prendre une décision : ou elle se marie et s’assagit car je ne vois décemment pas un homme supporter son caractère, soit elle renonce et se mettra à dos son père. Mais quelque part, ne peut-elle pas reprocher la mort de sa mère à son géniteur ? Ne serait-ce pas de sa faute à lui si son épouse a été tuée ?

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

C’est effectivement une piste à suivre …

Babsoje

-

Il y a 7 mois

Victoire a son cousin qui l'encourage à se battre en s’entraînant à l'épée avec elle. Hélas elle a des obligations qu'elle doit respecter. Elle a déjà refusé d'épouser le promis choisi par son père, il accepte son refus si elle consent d'épouser celui que choisira sa tante pour elle. Elle n'a absolument pas la tête à se marier avec quelqu'un, tant qu'elle n'aura pas régler le compte de l'homme qui a tué sa mère.

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Exactement...Victoire est aveuglée par sa vengeance

Marine Montsigier

-

Il y a 7 mois

Coucou, je commence enfin ton histoire !! j'aime les récits historiques, les pirates, la romance, les filles qui savent se servir d'une épée... je pense que je vais être servie 🥰 et on a déjà une héroine au taquet, je sens qu'elle va nous réserver bien des aventures !

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Merci!

Girardin Sandrine

-

Il y a 8 mois

C est wahou que de rancoeur, mais une force à toute épreuve et le résultat n est que beau

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Merci!!

Lagoonfeather

-

Il y a 8 mois

Un chapitre fort intéressant, les enjeux sont bien présents et petit à petit je découvre les mobiles, ce quelle cache derrière un tempérament de feu 🔥