Caramilca CLUEDO Ouvrez au fossoyeux...

Ouvrez au fossoyeux...

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Oui, mais ils ont été pris de court par cette intervention façon "Deus ex machina" ;). Houlà je vais devoir faire gaffe! Mais si tu étais fan, tu vas trouver ton compte d'allusions en tout genre, je pense! Effectivement Philéas Hivert et les personnes humaines, c'est une grande histoire :p. Ils ne sont arrivés que quelques heures avant, ils attendaient toujours les personnes qui les avaient invités, dans un espoir un peu vain. Merci! En fait j'ai jamais écrit de policier et je trouve ça super duuuur! Continue à me faire des remarques utiles c'est tout ce que je demande! ;)

hellf

-

Il y a 8 ans

Je pensais qu'ils allaient se jeter sur la police pour leur dire que justement ils voulaient les contacter ^^ "dans le bureau violet" OUIIIIIIIIIIIII. Désolé j'étais une fan de cluedo petite ^^ "Et je n'ai pas emporté avec moi de médecin légiste" emporté c'est pour les objets, mais après on peut considérer que le lieutenant pense au médecin légiste comme à un objet ^^ Je suis étonnée qu'un d'entre eux n'est pas essayé de fuir avant, ils avaient tous leurs voitures et n'étaient pas forcément au courant des tempêtes J'ai hâte d'avoir la suite ! C'est vraiment bien !

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Mercii! J'aime bien les gens bizarres :3 je suis ravie que Diane te plaise!!

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Des drôles de personnage, Diane qui fume une pipe au manche d'ivoire, franchement, quoi dire d'autre que j'adore !?

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Comme* bon tu avais compris ^^

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup! Ouais je suis trop sadique comme auteur! :p

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Ah mince colle si la situation n'était pas assez compliquée c'est à sa fille que revient cette charge... Encore un super chapitre !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Fan c'est mieux ;-)

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Mercii! Contente que ça te plaise! :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Univers démentiel!! Je suis fab