Caramilca CLUEDO Et crainte vient après

Et crainte vient après

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Caramilca

-

Il y a 8 ans

En fait, tout le monde a vu cette voiture sans propriétaire dans la cour et comme mes personnages ne sont pas aussi bêtes qu'ils en ont l'air, ils ont senti que quelque chose clochait. Diane quant à elle, est de nature à imaginer toujours le pire et pour une fois, elle a raison. Et puis tout le monde s'ennuie plus ou moins, ils ont tous leurs questions et ils sont plus dans l'optique de découvrir le manoir. Ils pensent peut-être que le vieux Kemal s'est cassé la hanche dans un escalier ou autre chose, mais c'est plus par désœuvrement qu'ils acceptent de suivre Diane que pour s'assurer que Kemal est en vie. Merci! :) j'aime beaucoup échanger avec toi! ;)

hellf

-

Il y a 8 ans

Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre. Attention je l'aime beaucoup, comment il est écrit etc. mais le déroulé des événements me laisse perplexe. Certes l'ambiance tendu, étrange et inconnue amène forcément des comportements étranges mais je me demande si ça ne va pas trop vite. Pas forcément la découverte du corps, je trouve qu'au quatrième chapitre c'est plutôt bien mais c'est plus l'attitude de Diane, je trouve qu'elle sent rapidement que son père est mort et je trouve ça dingue qu'elle arrive à rassembler tout le monde autour de cette idée. Mais j'aime toujours autant, je continue !

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup! Oui l'idée c'est de réunir un peu de tout et de voir comment ça évolue. ^^ J'espère juste que ça va pas virer expérience sociologique mas bon on verra! ;)

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Franchement, tes personnages me surprennent. J'ai l'impression qu'on a un peu de tout : une Diane rationnelle, des petits clashs, un prince qui m'a l'air timbré... J'ai hâte de voir la suite que tu vas nous proposer !

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Tu doses parfaitement l'humour et la part de tragédie. Ce cluedo est une réussite!

Caramilca

-

Il y a 8 ans

merci ! ça m'amusais de faire ça! ^^

alexia340

-

Il y a 8 ans

trop bien que tes récits soient liés! J'aime vraiment bcp ta manière d'écrire!

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup! ça me touche énormément, j'espère que la suite te plaira aussi! :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Aucun doute la dessus! Donc Rosalinde passe par la faille.... ;-)?

Caramilca

-

Il y a 8 ans

oops je me suis trahie! En fait j'ai envoyé le texte entier à Fyctia pour la sélection Hugo Roman et j'attend les résultats et j'ai oublié de publier la fin sur Fyctia! Je vais remettre la fin cet après-midi, rien que pour toi! ;)