Caramilca CLUEDO Regret point ne me laisse...

Regret point ne me laisse...

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Haha! (je n'avouerai pas que j'ai un petit problème avec la temporalité) En fait la venue de Diane et des autres se passe plusieurs jours après le meurtre de Nacer et le meurtrier s'est assuré de ne pas télescoper ses rendez-vous! Bon, d'accord, je viens d'inventer cette explication, mais ça se tient! On va dire que Diane arrive deux jours avant Noël et que Nacer était arrivé le 17 décembre. :p Quant à l'histoire... ahaaa... Mercii pour tout!

hellf

-

Il y a 8 ans

Il y a un détail qui me chiffone. Dans le premier chapitre, son père dit que dans son mail sa fille lui dit de venir quand il veut et que c'était l'avant-veille, donc en clair il aurait pu venir deux jours après. Mais je suppose que le meurtier et le meneur de jeu s'en fout, ça aurait pu être n'importe qui en réalité. (Je me demande aussi s'il y a plus d'un meurtre ? Genre, ils disent tous que les personnes qui les ont invité ne sont pas là, mais en même temps seule la voiture du père de Diane est là) Très bon chapitre comme d'habitude !

Caramilca

-

Il y a 8 ans

et oui! c'est important pour moi de ne pas me désavouer, même si j'écris dans un genre totalement différent. :)

alexia340

-

Il y a 8 ans

Je retrouve ton humour :) top

Caramilca

-

Il y a 8 ans

ça arrive, ça arrive! ^^

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Bcp d'humour, Les réparties sont tordantes.. La suite !!