Caramilca CLUEDO Diane

Diane

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Caramilca

-

Il y a 7 ans

Tu tique toujours sur les Fol-Azur toi! Merci ;) Oreste est particulièrement gratiné je l'avoue :p c'est une sorte de mignon petit chiot que je prends plaisir à voir vivre! ^^

CundA

-

Il y a 7 ans

Oh mon dieu Oreste ! Il est magique, tout comme le "blond comme un bébé suédois" !

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup! Ah, moi et les "s" à la première personne, c'est une histoire tumultueuse (plus tueuse que tumul d'ailleurs!). Je suis ravie que ça te plaise en tout cas! :)

hellf

-

Il y a 8 ans

Ah tiens, j'étais persuadée que Diane l'avait réellement invité, bien joué ! C'est vrai que tu avais laissé quelques indices dans le premier chapitre du genre "il ne savait pas pourquoi Diane l'avait invité ici". "je ne comprendS pas" J'aime beaucoup comment tu as introduit tous les personnages. J'avais vraiment l'impression d'être dans une partie de Cluedo et j'adore l'idée.

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Ouii! Son neveu, fils du petit frère de Tancrède, frère qui s'est enfui par la Faille, quelques années après Rosalinde! ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Mouhaha fol-azur!!!! De la famille du prince Tancrede? :-)

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Tu as compris. ;) Merci!

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Ah OK je ne comprenais plus dans le prologue c'est sa fille qui l'invite dans le manoir et dans ce chapitre on apprend que c'est son père qui l'a invité.. En fait ils ont été piégés et tous regroupés ici...génial :)

Marion.B

-

Il y a 8 ans

L'ambiance est prenante !!! Vivement la suite

Caramilca

-

Il y a 8 ans

merci beaucoup j'espère pouvoir pondre la suite assez rapidement! ;)