Caramilca CLUEDO Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Caramilca

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup! Par contre tu risques d'être déçue par l'ambiance parce que certes elle est dark dans le prologue, mais elle bascule plutôt du côté du burlesque et de l'ironie. :) Mais n'hésite pas à me donner ton avis, je passerai sur la tienne si j'ai le temps! :)

EugénieT

-

Il y a 7 ans

J'arrive un peu tard et je me demande comment je n'ai pas vu ta série plus tôt! J'adore ce genre d'ambiance dark et intrigante, + le manoir un peu gothique j'adore! Je continue! Ps: n'hésite pas à passer voir ma série qui ressemble un peu à la tienne au niveau de l'ambiance ;)

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton gentil commentaire! :)

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Pas mal du tout. Tu poses quelques bases. Au vu de l'insistance sur sa vie de famille,elle aura peut être une grande importance pour la suite. Le contexte est présenté. On sait où on va mettre les pieds. Côté écriture, de bonnes descriptions. Je suis amorphe alors j'avoue ne paas avoir fait plus attention que ça. Rien ne m'a sauté aux yeux en tout cas.

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci de tes remarques, il arrive que certaines choses passent au travers de la relecture! ^^ La description était faite pour amener le meurtre, je ne comptais pas surprendre le lecteur ici. :) Merci beaucoup pour ce commentaire utile!

hellf

-

Il y a 8 ans

J'ai la fâcheuse habitude de prendre en note les quelques fautes et maladresses qui me sautent le plus aux yeux. C'est vraiment dans un but de conseils ^^ et d'améliorer l'écriture ^^ "Je voudraiS passer" Je trouve que la répétition sur le fait que sa fille veut le voir, que ça va reformer sa famille est un peu lourde, un peu maladroite. "Ce manoir était objectivement sinistre" = je ne suis pas du genre ministre de la lutte anti-adverbe (^^) loin de là, je les aime bien moi les adverbes, mais je trouve que l'emploi, ici, d'"objectivement" est un peu lourd. Sinon j'ai beaucoup aimé ce premier chapitre. Il y a en effet quelques petites lourdeurs mais sincèrement ça n'enlève rien à l'ambiance du chapitre. J'aime bien comment il se construit et vers où tu nous mènes, même si avec la description j'avais compris qu'il allait mourir. Je continue !

Caramilca

-

Il y a 8 ans

merci beaucoup! C'est bien si je te surprends déjà! ^^

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Coucou! Plusieurs choses. un, j'adore ton idée de thriller en mode Cluedo! C'est excellent vraiment ! Deux, j'aime beaucoup le ton de ce premier chapitre. Ambiance mystérieuse soit mais on sent tout de suite le côté burlesque que tu veux donner à ton récit! Bravo!

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Oh ben mince alors ! Je ne pensais pas qu'il allait mourir... En tout cas: un manoir, en hiver, version cluedo j'adhère complètement ! Hop la suite :)

Caramilca

-

Il y a 8 ans

oui je l'ai lu il y a longtemps et je vais probablement le relire maintenant ! :) j'aime beaucoup ce genre d'histoire, il faudra que je fasse attention à ne pas refaire un "dix petits nègres"! En tout cas, c'est très flatteur, merci! ^^